Thrash Metal >> Albums préférés d'Anthrax
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Octobre 2008 - 14:04:04
certes.

Samedi 11 Octobre 2008 - 22:11:48
décidemment, je ne suis vraiment pas comme tout le monde, puisque me concernant , j'ai jamais pu blairer Beladonna, donc perso je préfère l'aire Bush , que certains nomment la seconde période qui est en fait la 3eme... n'oublions pas la période Neil Turbin...
donc pour moi les meilleurs disques d' Anthrax sont les 3 derniers
Stomp 442 (1995)
Volume 8 - The Threat is Real (1998)
We've Come For You All (2003)

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:00:28
On aurait pu tomber d'accord (Belladonna m'incommode également, surtout à partir de State Of Euphoria, et j'aime bien le chant de Bush).

Mais non, on n'y arrivera jamais mon cher Serval...pour moi, le meilleur de l'ère John Bush est vraiment Sound Of White Noise...

Arf...

Mercredi 03 Juin 2009 - 00:30:21
J'adore Anthrax depuis que j'ai découvert le groupe à la sortie de "Persistence of Time", mais je trouve comme Serval que la période John Bush est la meilleure. "Sound of white noise" en particulier, je trouve ce disque dément, le son, l'ambiance, les rythmiques, le jeu de Charlie Benante à la batterie... A mon sens, ca serait le meilleur. Pour le reste, tout ce qui a été cité est bon, à l'exception du "Live the island years" qu'est vraiment limite pourri et de "State of euphoria" que je trouve quand même un peu baclé.
J'aime beaucoup aussi "the greater of two evils", une compil de l'époque Belladonna avec la voix de Bush, ou encore le Live "Music of Mass destruction", ne serait ce que pour la version en public de "what doesn't die", une tuerie.

Mercredi 03 Juin 2009 - 20:20:52
Fistful of métal est pour moi leur meilleur album , avec Neil Turbin trés bon chanteur .
A écouter , DEATHRIDER , Panic ,SUBJUGATOR . Bref  10/10 .

Samedi 20 Juin 2009 - 00:51:56
Mes préférences vont vers Among The Living et State Of Euphoria, ainsi que The Greater Of Two Evils, que je trouve rafraichissant. Ils ont su redonner une nouvelle jeunesse à certains de leurs vieux morceaux.

Lundi 22 Juin 2009 - 14:44:30

citation :
da_sway dit : Mes préférences vont vers Among The Living et State Of Euphoria
idem, surtout Among The Living pour moi. Je kiffe grave Anthrax Bien trop sous estimé à mon goût.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 20:43:46
Spreding The Disease
Among the Living
Fistful of Metal

Je possède également Sound Of White Noise, mais je n'y ai pas accroché quand je l'ai acheté. Tous ces avis en sa faaveur m'ont donné envie d'y re-prêter l'oreille...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 20:59:08
Je suis un vieux fan d'Anthrax (toute période), mais je les ai vu au Hellfest et le nouveau chanteur ne m'a pas vraiment convaincu. J'attend quand même l'album avec impatience. Quelqu'un sait-il pourquoi il est retard?

Lundi 10 Août 2009 - 16:19:55
Among The Living sans aucune hésitation. Avec les classiques imparables que sont "I Am The Law", "Indians", "Caught In A Mosh", "Among The Living" etc ...

J'apprécie également énormément "Spreading The Disease".