Amélioration de Spirit of Metal >> Albums anciens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Novembre 2020 - 12:34:41

Salut à tous,

Je me suis rendu compte que les albums chroniqués ont tendance à basculer hyper-rapidement dans la catégorie "Albums anciens" sur la page d'accueil ; par exemple, le BÖC, qui est sorti il y a à peine un mois, est déjà dans cette catégorie, alors que c'est d'évidence un album récent (surtout que le dernier date de 19 ans avant, haha !).

Bref, ne pensez-vous pas que la catégorie "Albums récents" devrait au moins s'étendre aux albums parus lors du dernier trimestre ? Compte-tenu de l'âge de certains albums chroniqués sur le site (dont certain ont plus de 50 ans à présent !), l'appellation "Album ancien" me semble un peu réductrice pour des disques parus il y a à peine quelques semaines.

Qu'en pensez-vous ?


Mardi 10 Novembre 2020 - 12:35:48

Réflexion pertinente



Mardi 10 Novembre 2020 - 15:27:11

Dans l'absolu, on pourrait même étendre la catégorie aux albums parus lors de l'année écoulée… Tout est relatif, je ne sais pas précisément où il faudrait placer le curseur.

Je viens de voir que le EP "Sacrifice" de "The Inferno Doll" (jamais entendu parler, haha !) est déjà classé en albums anciens, alors qu'il est sorti… il y a 10 jours !!! mail



Samedi 14 Novembre 2020 - 14:45:25

Bon, je viens d'y rejeter un coup d'œil, et il est clair que la catégorie "Albums anciens" dysfonctionne : l'album "Long Day Good Night" de Fates Warning, paru le 10 novembre (nous sommes le 14 au moment de ce message) y est déjà…

Un album ancien sorti il y a quatre jours, y'a kek'chose qui cloche.



Vendredi 27 Novembre 2020 - 19:39:32

Je me permets un petit "up" à ce sujet, les chroniques des albums sortis il y a à peine quelques jours basculant toujours aussi rapidement dans la catégorie "albums anciens".

Est-ce que cette catégorie pourrait être corrigée de manière à n'intégrer que les chroniques concernant des albums parus (par exemple) au minimum l'année précédente ?



Samedi 28 Novembre 2020 - 10:13:11

Salut FuckingPhiPhi,

Ça arrive généralement quand il y a trop de chroniques en albums récents : pour qu'ils soient tous affichés, certains sont mis en albums anciens.

Avec le nombre pléthorique de sorties entre septembre et novembre, il y a une majorité de chroniques récentes qui sont parues. Et encore, il y a des nouveautés qui sont passées au travers...



Samedi 28 Novembre 2020 - 10:46:08

Ha, OK… Bon, ben merci de ta réponse alors !