Norther >> Album préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 05 Août 2008 - 22:14:27
Pour ma part, des albums de Norther (et même s'il m'est difficile de les classer),
je place Dreams Of Endless War en tête.

L'univers "épique" me plaît beaucoup, le jeu de guitare tout autant.
La chanson Youth Gone Wild en bonus avec Children Of Bodom est assez fun, mais elle sort un peu du contexte guerrier.

Quoiqu'il en soit, un très bon album, de tous mon préféré, et leur premier ^^

Mirror Of Madness me plaît bien également, cependant l'univers ne me plaîra pas autant.

Quant à Till Death Unites Us, je ne l'aime pas tant que les autres, ça fait beaucoup plus bourrin que le reste je trouve ..

Reste Death Unlimited, que j'aime bien mais sans plus.. Je ne l'écoute plus si souvent que ça d'ailleurs ^^'

Et enfin N, le petit dernier.. Un concentré de pas mal de choses ^^ J'apprécie pas mal l'ensemble des chansons, même si j'évite Black Gold qui est celle qui me plaît le moins. La nouvelle version de Frozen Angel m'a bien plûe à son tour, et elle reste ma préférée du groupe d'un point de vue général, même si j'ai un grand mal à définir ceci ou cela précisément et même si je passe d'une à une autre assez souvent ^^'


Mardi 05 Août 2008 - 22:17:26

euhh...mirror of madness

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 17:35:29
touussssss !!!
non xD
j'adore Till Death., Death Unlimited et N ^^

Dimanche 01 Mars 2009 - 22:41:52
J'ai découvert Norther lorsqu'ils ont ouvert Dimmu Borgir en 2002 je crois.
Je suis vite tombé amoureux car c'était ma période Children. C'est clair Norther ressemble à Children se que Ektomorf ressemble à Soulfly!

Donc Mirror of Madness et Death Unlimited sont très copié Children, mais sont terriblement efficaces. J'ai plaisir à les écouter.

Par contre, depuis la sortie de Till Death Unites Us, je dois avouer que j'ai décroché. Ce cd est vraiment sans saveur, je l'ai acheté sans l'avoir écouter et j'en suis déçu. Depuis, je dois avouer que je ne suis plus le groupe et que N ne m'a pas impressionné non plus.

Depuis que le groupe essaye d'enlever cette étiquette de copie de Children, il n'arrive pas vraiment à grimper. Pour preuve, le nombre de date qu'ils ont. Casiment rien par chez nous (quand je dis nous, c'est suisse ou france). Ils jouent dans leur beau pays finlandais et 2-3 dates extérieures.

A+
Monmon