La Taverne Des Sommiens >> Album de singes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:34:39

citation :
BEERGRINDER dit :

@ SM : Non la salle était pas si vide, mais y'avait pas grand monde devant,

Ouais, c'est même de pire en pire...

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:43:13

citation :
BEERGRINDER dit : Boah, à part si tu t'appelles Vader ou Origin, tu ramènes pas du monde en fonction de la qualité de Ton groupe, mais de la propension à faire bouger la populace locale avec les groupes du coin.

Après faudrait que les groupes daignent bien se déplacer dans des endroits où des fans viendraient les voir

À quand sur Lyon ? C'est pas très loin, non ? (Par contre je serai pas devant, désolé...)

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:57:11

citation :
Demoneyes46 dit :
À quand sur Lyon ?

On y était il y a 15 jours, j'ai assez fait la pub ici pourtant.....

Jeudi 02 Juin 2011 - 21:12:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
À quand sur Lyon ?

On y était il y a 15 jours, j'ai assez fait la pub ici pourtant.....

Oui mais moi j'y étais pas (Comment ça je suis chiant ? Ça pourrait être pire j'aurai pu demander "Quand à Montréal ?")

PS : Je dois vraiment être à la masse parce que j'ai réellement pas percuté que vous y étiez il y a 15 jours, en même temps étant à l'étranger je regarde plus trop les annonces de concerts, ce serait se faire du mal inutilement.

Jeudi 02 Juin 2011 - 21:14:13

citation :
BEERGRINDER dit :

Et Infestuus sur la gauche.

Superbe photo! Passez un de ses 4 sur Bordeaux (faut qu'j'achète votre skeud, moi...)

EDIT@Val: J'ai pas la prétention de me faire passer pour Beergrinder en jeune! C'est plus un rêve qu'une réalité! (s'il te plait, monsieur, un autographe! 0 )

Jeudi 02 Juin 2011 - 21:26:24
Toujours dans la finesse, toi...

Et dans l'orthographe, aussi.