La Taverne Des Sommiens >> Album de singes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2011 - 00:40:37

citation :
blasphemy dit : Suite à la suggestion du Sid sur le topic du Hellfest, voilà ma gueule, pour ceux qui voudraient faire un peu la causette pendant le fest :

Unique, on va difficilement pas te reconnaitre.

Dimanche 15 Mai 2011 - 00:41:59
Surtout de l'âge de 15 ans.

Dimanche 15 Mai 2011 - 11:47:09

citation :
Moukher_Pastis dit :

Unique, on va difficilement pas te reconnaitre.

T'es un marrant toi

Edit: @ Hells : No problem

Dimanche 15 Mai 2011 - 12:08:21
Restez zen

Dimanche 15 Mai 2011 - 12:49:26

Un super souvenir ce concert, en plus d'avoir pas mal sympathisé avec le guitariste de Svart Crown pendant une bonne heure, j'ai eu la chance de chopper un pass all acces pour aller en coulisse après le concert, quand Seth m'a vu arriver avec l'édition collector il a tapé un sourire mémorable, il a voulu tout de suite déballer le book l'histoire de me montrer un peu la bête, j'en ai profité pour lui demander un petit autographe et là ça été franchement fendard, imaginez tout un staff toucher le papier et chercher le stylo adéquate pour ne pas abimer l'objet enfin bon excellent de A à Z autant musicalement qu'humainement...

Dimanche 15 Mai 2011 - 12:52:56
Génial! Chanceux va!

Dimanche 15 Mai 2011 - 14:14:00
Moi, ça me rappelle le concert de Dark Tranquillity + Insomnium, en début d'année. Extrêmement sympathiques, ces mecs-là.

Dimanche 15 Mai 2011 - 14:23:26
J'espère que les mecs de SF seront aussi disponible ce soir

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:17:40
Moi j'ai vu le chanteur de Hell'sHeimer!!! (Bon j'espère que les quelques bonnes bières et autres plaisir payés, ainsi que mes 3 étoiles me fourniront une immunité diplomatique suffisante pour résister aux foudres modératrices)

Maxime, le pote de Rambo qui s'invite sur scène.

Pour récapituler la soirée :

AVANT :

PENDANT :

...

APRES :

(je t'épargne celle devant la haie )

En tout cas bonne soirée, j'ai rencontré des gens adorables :

Sensibles :

Respectueux et respectés :

Et cultivés!

Bon j'ai posté sans une photo de moi, mais rambo devrait avoir de quoi équilibrer ça dans son appareil.

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:24:07
épique...