La Taverne Des Sommiens >> Album de singes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:46:17
@Alone : Tu fais plus vieux que Ton âge... moi c'est l'inverse.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:49:41

citation :
AmonAbbath dit : @Alone : Tu fais plus vieux que Ton âge... moi c'est l'inverse.

Tu me trouves vieux?? C'est dur de perdre sa toison au profit d'une tondeuse à cheveux.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:55:15

citation :
AlonewithL dit :
Tu me trouves vieux?? 

Non, mais pour 26 ans oui
Moi pour les tifs ça ne changera pas grand chose quand la calvitie commencera, je ne les laisse même plus dépasser les 5mm pour le moment...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:26:45
Prise à l'arrache y'a quelques minutes...

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Je vais le regretter

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:32:36
L'air plutôt chaleureux pour une reine des glaces

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:39:05

citation :
Matai dit : Prise à l'arrache y'a quelques minutes...

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Je vais le regretter

Non, rien de rien. Non, je ne regrette rien...0 0

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:50:37
En tout cas, t'avais l'air dans le doute du genre:

"Je le fais ou je le fais pas ? En même temps, c'est tous des fous là-bas, voire une péninsule ? Allez, je la fais ! Mais ais-je bien fais ? Mon dieu, mais en plus, je l'ai posté, tant pis, Alea Jacta Est qui disait mon Jules Verne !"

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:52:33
Sacré vieux farceur, c'était trop ça en plus

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:54:25
La reine des glaces est dans la lune, Saturne rond.
Koraath fait des gestes grossiers parce qu'il découvre les joies du cannibalisme.
AWL est sérieux au possible.

Et moi, je ne sais pas quoi poster...

Le mauvais oeil, mes protégés de la semaine derniére, un pet', en Ronaldinho...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 22:03:13

citation :
AlonewithL dit : Arrrrh! Ces écouteurs tiennent pas, et je suis irrité à la vue de Koraath.

Maintenant je comprends pourquoi tu Dis que t'es en t-shirt toute l'année... tu es naturellement bien protégé.