La Taverne Des Sommiens >> Album de singes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 15:28:27
(Pour Morgoth)
ça y est, on l'a perdu. Il va devenir prêtre et célébrer la messe dans un relais en haut d'une montagne.

@Aelig
Ben il est doué le bonhomme

Samedi 07 Mai 2011 - 15:30:21
Ben a presque 6 ans tu sait faire plein de chose! il a pris le chien aussi mais ça je vais vous l'épargner!

Samedi 07 Mai 2011 - 15:31:42

citation :
Aelig dit :  il a pris le chien aussi mais ça je vais vous l'épargner!

Dégoutant!

(humour le prends pas mal.)

Samedi 07 Mai 2011 - 15:35:04
Non je le prend pas mal c'est bien souvent l'attraction des soirées que je fais chez moi! (le chien je veux dire!) Mais elle aime bien ça! Oui parce que c'est une fille chien! (je vais pas dire le mot sinon vas y avoir des blagues!)

Samedi 07 Mai 2011 - 15:37:53

citation :
AlonewithL dit : (Pour Morgoth)
ça y est, on l'a perdu. Il va devenir prêtre et célébrer la messe dans un relais en haut d'une montagne

citation :

... tous les dimanches matins , pour trois vieilles taupes , il leur lira que les trucs sur l'Apocalypse et leur dira "... du temps ou j'étais Metalleux" ; puis les vieilles deviendront ses pretresses , elles l'appelleront le prédicateur , ils s'enfermeront dans un trou ou ils boufferont que des racines et feront certainement pleins d'autres cochonneries  0

Samedi 07 Mai 2011 - 15:37:56

citation :
Aelig dit : Non je le prend pas mal c'est bien souvent l'attraction des soirées que je fais chez moi! (le chien je veux dire!)

0  Ho putain j'ai plein de truc dégueu qui me vienne à l'esprit...

Concernant le "chienne" t'inquiètes les blagues pourrie sur le cul c'est pas le genre de SOM.

j'espère qu'elle voit pas que je croise les doigts...

Samedi 07 Mai 2011 - 15:39:10
Il y a un topic sur les animaux de compagnie

Samedi 07 Mai 2011 - 15:39:20
J'ai l'habitude ya majoritairement plus de me metaleux donc je suis habituée au truc gras ça me coque pu!

Samedi 07 Mai 2011 - 15:40:06
C'est juste le genre du père Rambo .

Samedi 07 Mai 2011 - 16:02:52

citation :
Adrahil dit : Il y a un topic sur les animaux de compagnie

Ecoutez-le,pour une fois qu'il dit pas une connerie!!!