La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Janvier 2016 - 19:53:22

citation :
Pugnae dit :
Attention Triton, le prends pas mal, mais j'ai bien rigolé en voyant ta photo qui comme par hasard vient d'une manif' anti-corrida.

Tu as tellement d'interventions qui vont dans ce sens et dans la défense des animaux en général sur le fofo, et même quand tu postes une photo, c'est dans ce registre, haha.

Je le prend pas mal mais en même temps c'est que le sujet doit me touché quelque part, ça fait partie de ma vie que veux tu ?
D'autres parlent football où politique, je m'en mêle pas. Et puis je crois que je parle beaucoup plus musique qu'autre chose ici.

Mardi 19 Janvier 2016 - 19:59:37

Au moins c'est pas du flanc tes convictions

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:05:27

citation :
Witchburner dit :
Au moins c'est pas du flanc tes convictions

Oui bien sûr, mais la prochaine fois je mettrais une photo de moi à la montagne

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:12:53

@Triton : Non mais c'est très cool. Je suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu Dis en général (on s'accorde sur très peu de choses sur le domaine en fait),  mais y'a rien à en redire pour autant.

Moi je repasse que très peu par ici, tu sais, donc j'ai rien à dire sur ce que dit telle ou telle personne.

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:30:04

Frozen et King, c'est sympa de voir vos binettes!
En fait il est très bien ce topic!

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:32:10

citation :
Pugnae dit :
@Triton : Non mais c'est très cool. Je suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu Dis en général (on s'accorde sur très peu de choses sur le domaine en fait),  mais y'a rien à en redire pour autant.

Moi je repasse que très peu par ici, tu sais, donc j'ai rien à dire sur ce que dit telle ou telle personne.

Mais bien entendu, chacun pense ce qu'il veux, et d'ailleurs puisque tu as suivi certains de mes propos, tu Auras remarqué que je n'ai jamais fait de Prosélytisme. C'est un sujet que j'ai abordé à plusieurs reprises car il me touche, tout simplement.

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:40:53

citation :
Sonadenn dit :
Frozen et King, c'est sympa de voir vos binettes!
En fait il est très bien ce topic!

Ouais c'est cool, au moins on sait à qui l'on s'adresse Très mimi la Bretonne

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:44:50

Mardi 19 Janvier 2016 - 21:12:57

citation :
frozenheart dit :
J'en ai trouvé une que ma fille avait prise avec son mobile la semaine dernière!
24 ans après ma première photo des cheveux en moins et quelques kilos en plus!

Un peu de délire .

Mardi 19 Janvier 2016 - 21:15:39

Je ne suis pas mimi mais je ne suis pas bretonne non plus

C'est marrant de voir certaines têtes ! Surtout ceux avec qui j'ai déjà discuté ou que je lis depuis des années