La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:53:39

Vu le paquet de radars, et surtout le "tronçon" qui fait 8.1 km l'enfoiré, le reste ouais je me suis fait plaiz (c'est le matin aussi, y'a pas grand monde, je roule toujours plus pépère au retour qu'à l'aller).

Ca faisait un bail que j'étais pas allé à Brest, woahlala la portion à 90 km/h en montée juste avant d'arriver, là où c'est du billard, je rongeais mon frein mais je me la serais bien engloutie façon Nurburg... mais non, je sais me calmer aussi.

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:55:16

J'ai laissé le 750 en Charente, et heureusement...

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:59:32

A cet endroit là, mais putain en côte comme ça, ça donne trop envie !

Moi pas motard, mais par curiosité, Z ? Gex ?

Lundi 02 Novembre 2015 - 23:16:01

Le dernier c'est encore au dessus de tout.
Le 4 pat'.
Le vrai.
1972.

Lundi 02 Novembre 2015 - 23:29:15

Ok je vois, toi tu "pisses sur les cylindres à trous et les twins poussifs" HAHAHA !!!

Bon, ça commence à faire un peu là, allez les gens, vos têtes d'affreux !

Mardi 03 Novembre 2015 - 09:29:46

citation :
krakoukass56 dit :
Vu le paquet de radars, et surtout le "tronçon" qui fait 8.1 km l'enfoiré, le reste ouais je me suis fait plaiz (c'est le matin aussi, y'a pas grand monde, je roule toujours plus pépère au retour qu'à l'aller).

Ca faisait un bail que j'étais pas allé à Brest, woahlala la portion à 90 km/h en montée juste avant d'arriver, là où c'est du billard, je rongeais mon frein mais je me la serais bien engloutie façon Nurburg... mais non, je sais me calmer aussi.

Encore, t'as pas connu la période des travaux sur ce tronçon à 90, ou le radar flashait à 70km/h... Ils doivent se faire un pognon monstre entre celui-ci et celui à la sortie du pont de l'Iroise.

Ah ouais 1h35 Vannes-Brest ! Avec ma 205 je mets quasiment autant de temps pour faire Quimper-Brest haha. Mes rétros se rabattent quand les gens me double.

Mardi 03 Novembre 2015 - 10:49:23

citation :
Drakthar dit :
Mes rétros se rabattent quand les gens me double.

De Vannes à Brest, combien de radars ? Hurrrrrrmmm...
Au-delà du fait qu'y'en ait de trop (dans les 2 sens, certains sont espacés de quoi, 10 km...), y'a des endroits où ils feraient mieux de refaire l'enrobé plutôt que de foutre des radars, parce que tu peux  très bien rouler à 109.9 km/h et partir quand même en aquaplanning avec les conséquences que ça peut avoir. Enfin bref...

Bon Dis donc t'étais bogoss Yannick avec Ton chapeau au Motocult', allez fais péter une photo !!!

Mardi 03 Novembre 2015 - 11:06:54

Le jour ou je mettrais ma tête sur internet... ce n'est pas prêt d'arriver !

Mercredi 13 Janvier 2016 - 23:27:40

Allez y'a un moment que j'ai pas mis ma tronche , "Thec" les Ami(e)s 

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:42:45

citation :
jefF33 dit :

Allez y'a un moment que j'ai pas mis ma tronche , "Thec" les Ami(e)s 

On est bien Seul avec nos tronches l'ami , bon deux beaux gosses , faut pas se priver