La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Juin 2015 - 14:21:47

C'est d'hier, j'peux pas faire plus frais :

Et surtout ne venez pas en vacances en Bretagne, fait toujours un temps d'merde là-bas.

Lundi 08 Juin 2015 - 18:08:18

T'inquiètes, c'est pas demain la veille qu'on va y mettre les bottes de pluie, la Normandie, c'est encore bien mieux niveau météo.

Lundi 08 Juin 2015 - 19:21:25

Ca se voit à ta peau mate et brunissante comme du caramel ...

Mardi 09 Juin 2015 - 22:44:15

Salut Krakou , content de te voir , par contre merci de laisser la Bretagne tranquille

Mardi 09 Juin 2015 - 22:50:50

citation :
DerivationTNB dit :
Ca se voit à ta peau mate et brunissante comme du caramel ...

Non, ça c'est l'age

Mardi 09 Juin 2015 - 23:39:45

Albums de singes, bon désolé c'est pas les bons bestiaux je crois mais y'a quand même de l'animal sur ces photos.

Un peu de travail pour nos chiens

Les Vosges c'est cool.

Mardi 09 Juin 2015 - 23:51:56

Marrant, ma mère et mon beau père ont des borders collies et font des concours de troupeaux.

Mardi 09 Juin 2015 - 23:54:19

Ce sont des bergers australiens, et on est bien loin de faire des concours, là c'était plutôt une initiation on va dire, avec un berger et ses moutons
On a passé la journée dans sa bergerie paumée au milieu de la forêt à flanc de montagne, c'était génial.

Mercredi 10 Juin 2015 - 00:03:08

Oui j'ai reconnu la race. Ma cousine en a 3.
Ca prend un temps de dingue quand tu commences à te lancer la dedans. Ils y passent quasi tous leurs week-end. Ils adorent. Mon beau père va peut être être sélectionné pour la coupe de France avec la plus jeune chienne.

Mercredi 10 Juin 2015 - 07:48:59

Ah ok, je précisais car beaucoup de monde confond (surtout la noire sur la 1ere photo).
Je pense bien que ça prends du temps, nous on fait juste ça pour le fun c'est la 2e journée qu'on fait, le plus proche de chez nous qu'on connait est à quasi 2h de route donc bon... là on était en vacances dans le coin et on a profité de l'opportunité