La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Août 2013 - 16:37:39

citation :
MightyFireLord dit : Vu la date et le temps de merde, c'est plutôt un après-goût

J'en ai eu un peu en juillet mais là j'arrête le 31 et la fac reprend le 12. Ce ne sera pas vraiment des vacances mais je me paye quand même quelques jours à Bruges.

@Chainsaw : moi aussi je m'en rappelle

Lundi 26 Août 2013 - 08:36:12

citation :
seppuku dit : J'en ai eu un peu en juillet mais là j'arrête le 31 et la fac reprend le 12. Ce ne sera pas vraiment des vacances mais je me paye quand même quelques jours à Bruges.
Tu vas voir Jeff ?

...

Vendredi 13 Mars 2015 - 01:10:44

La classe, par contre tu fais plus keupon sur les bords sur cette photo je trouves

Et chouette le papier peint au passage

Vendredi 13 Mars 2015 - 10:35:34

citation :
BARONROUGE dit :

Bon j'ai retrouvé un photo de moi qui date de 1985 , dans ma chambre chez mes parents , merde je me préfère aujourd'hui .   

'tain, j'avais le même genre de papier peint pourri dans ma chambre et exactement le même poster des Mets dans les eighties! 0

Vendredi 13 Mars 2015 - 11:47:16

citation :
Sperma_frost dit :  
'tain, j'avais le même genre de papier peint pourri dans ma chambre et exactement le même poster des Mets dans les eighties! 0

J'allais dire la même chose, des fleurs roses dans ma chambre aussi ! c'était immonde ! Par contre moi j'avais des posters jusqu'au plafond ! (Celui des Mets à droite si je me souviens bien il provient d'Enfer Magazine, je l'avais aussi, mais qu'est-il devenu... ? )

Vendredi 13 Mars 2015 - 11:52:26

Aucun poster de Motörhead ou Lemmy ?! Non je peux pas croire que c'est toi.

Vendredi 13 Mars 2015 - 13:37:36

citation :
Witchburner dit :
Aucun poster de Motörhead ou Lemmy ?! Non je peux pas croire que c'est toi.

A droite , il y avait mon lit ( il y est toujours d'ailleurs ) , là il y avait un poster de Motörhead , un de Joan Jett , est des Plasmatics  , même un big poster de Kerry King avec des cheveux et son énorme faux bracelet clouté .   

Sinon les Mets , c'est bien du" Enfer Magazine"  , dire que j'avais la totale de "Enfer" et"  Metal  Attack"

Vendredi 13 Mars 2015 - 19:13:37

citation :
BARONROUGE dit :
Bon j'ai retrouvé un photo de moi qui date de 1985 , dans ma chambre chez mes parents , merde je me préfère aujourd'hui .   

En 1985, j'étais en train d'envisager de naître. C'était pas mal, mais je picolais un peu moins.
Sympa la photo.

Vendredi 13 Mars 2015 - 19:47:06

moi aussi les mêmes posters des met's

Vendredi 13 Mars 2015 - 23:41:55

Moi c'est le poster de Lizzy que j'avais , la classe Baron