La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:05:15
Pourtant on avait dit à Poote topless ! TOPLESS !
Elle a rien pigé encore.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:06:22
ben oui, j'ai assuré le cadrage, on ne voit que toi

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:08:25

citation :
seppuku dit : Ah mince, avec Bada et Derivation, nous sommes arrivés le jeudi soir et on a campé près d'Hellsheimer. On a même pris un verre avec lui... On a du se louper.... 

Bin ouais, on était parti tous ensemble vous chercher à l'entrée... J'étais avec nsfromhell et kysaduras, on a vu personne à l'entrée, donc on est retourné au campement sommien, et il n'y avait personne non plus.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 01:12:18
@Bloodsong: En l'occurance on était bien emmitouflée avec Poote. Les pulls, les gilets...

@CUnt: Pourtant j'ai vu Nsfromhell et Kysaduras Ils nous ont aidé pour la tente.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 02:21:31
Faut avouer que la photo prise par rambo a un cadre disons ... particulier. Vu son état dès le jeudi soir c'est pas étonnant.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 02:22:57
Oh il était presque sobre voyons

Jeudi 12 Juillet 2012 - 02:34:23
Pas assez pour monter une tente.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 05:13:03

citation :
seppuku dit :
@CUnt: Pourtant j'ai vu Nsfromhell et Kysaduras Ils nous ont aidé pour la tente.

Ouais mais je suis pas resté des heures après ça, je crois qu'on s'est pris une averse et je suis retourné à notre campement inloupable.

citation :
Faut avouer que la photo prise par rambo a un cadre disons ... particulier. Vu son état dès le jeudi soir c'est pas étonnant.

Pareil, sur la photo avec Christophe j'ai une tête de dépravé en stade final... Et toi t'étais comment là ?

Je crois qu'elle est aussi de rambo celle-là, mais elle est réussie !

Jeudi 12 Juillet 2012 - 12:23:45
Je gère!

Jeudi 12 Juillet 2012 - 13:14:43
Hum Gwen est un peu excentrée par rapport aux cadavres de bière. C'est fait exprès ?