La Taverne Des Sommiens >> Album de singes III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2012 - 13:16:54
0  what else

bon allez j'avoue, je suis fan de justin bieber 0

Samedi 21 Avril 2012 - 13:29:35

citation :
DocteurBenway dit :  
bon allez j'avoue, je suis fan de justin bieber 0

Dans mes bras mon amis un jour le monde du metal reconnaitra tout ce qu'il a apporté à la musique et la Culture qui l'entoure!!!

Bouarf pas plus qu'un pet de mouche quoi... bonne trogne le doc!0

Samedi 21 Avril 2012 - 13:42:13

citation :
Adrahil dit : D'ailleurs, vous pensez qu'il faut les prendre maintenant les places ? Vu que l'année dernière c'était complet en mai...

On n'est pas devin, tu nous donneras la réponse toi-même fin juin. Fallait l'acheter en octobre, moins cher et sûr d'avoir un billet. D'ailleurs cette année j'espère avoir assez de tunes en juin pour acheter mon billet à tarif préférentiel pour l'année prochaine.

@ Doc : BG mais il va être temps d'investir dans de nouvelles étagères je crois

Samedi 21 Avril 2012 - 13:45:51
mouais ça commence a plier 0

Samedi 21 Avril 2012 - 14:36:54
Bon -------------- moi je vais boire un coup , pourtant je suis bien sur SOM , faut fermer ce topic la sciences ne peut plus rien faire .

Samedi 21 Avril 2012 - 14:52:32
@DocteurB
Mes piles de cds sont encore plus mal fichues et honteuses. ^^

Samedi 21 Avril 2012 - 15:53:08

citation :
AlonewithL dit : @DocteurB

Pareil y'en a partout. Du sous sol au salon en passant par le bureau et même la chambre à coucher. Y'en a une, elle en peut plus. "c'est plein de poussière"

Samedi 21 Avril 2012 - 15:55:37
En même temps je Dis ça mais je crois qu'avec les prochains arrivages il va falloir que je me remette à scier des planches pour prolonger mes 2 petites tours faites maison...

Samedi 21 Avril 2012 - 16:07:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
AlonewithL dit : @DocteurB

Pareil y'en a partout. Du sous sol au salon en passant par le bureau et même la chambre à coucher. Y'en a une, elle en peut plus. "c'est plein de poussière"

Chez moi c'est pareil... Ma mère

Samedi 21 Avril 2012 - 16:21:28
Un cd avec de la poussière, ça veut dire qu'on ne l'écoute jamais...