La Taverne Des Sommiens >> Album de singes III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mars 2012 - 00:01:13

citation :
Behemoth49 dit :

Hier soir sur le parking avant la soirée Obscura, Gorod et Spawn Of Possession à Nantes ! Deuxième en partant de la gauche. Vous pouvez également voir le Mouton en plein centre.

ça c'est une belle photo souvenir, vraiment belle

Vendredi 30 Mars 2012 - 00:02:39

citation :
Behemoth49 dit :

Hier soir sur le parking avant la soirée Obscura, Gorod et Spawn Of Possession à Nantes ! Deuxième en partant de la gauche. Vous pouvez également voir le Mouton en plein centre.

Excellent ! Alors ce concert de Spawn Of Possession ? C'est mieux en live que sur album?

Vendredi 30 Mars 2012 - 00:10:35

citation :
Soulofnorth dit :
Excellent ! Alors ce concert de Spawn Of Possession ? C'est mieux en live que sur album?

Oh oui, la grosse claque ! Aucun titre du dernier album de joué, pas mal de Cabinet et le reste du Noctambulant. C'est pas nouveau, Caspersen est un fou, niveau son et technicité ça assurait carrément, même si le chanteur était un peu retrait. Ceci dit, le dernier passe de mieux en mieux !

Vendredi 30 Mars 2012 - 00:26:37
D'accord, merci pour l'information, j'étais curieux.

Faut que je retente de me le passer aussi, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir massacré !

Surtout qu'il me semble vraiment difficile d'accès, encore plus que Noctambulant.

Vendredi 30 Mars 2012 - 09:32:28

citation :
AlonewithL dit : Tu m'étonnes! Il y a tellement d'alcool dans l'air que l'image est devenue floue pastel.

A l'image de la journée.

@ Blasphemous Du Bergerac, je crois sur le coup.

Samedi 07 Avril 2012 - 18:57:29

citation :
blasphemy dit :

Voilà, je quote celle-ci pour faire le "avant/après", vu que depuis jeudi, je suis passé chez le coiffeur :

Samedi 07 Avril 2012 - 19:39:06
ça va tu t'en sors bien

Samedi 07 Avril 2012 - 20:04:58
Merki
J'étais tellement flippé, j'ai stressé les 3 jours avant d'aller chez le coiffeur, et au final je suis plutôt satisfait.

Samedi 07 Avril 2012 - 20:06:34
mouais en même temps la photo d'avant il avait une capuche alors on voit pas bien  0

Samedi 07 Avril 2012 - 20:09:41
t'as les cheveux bouclés donc ça le fait. l'aspect pas coiffé j'adore, évite juste le gel et autres conneries dégueu pour metrosexuels