La Taverne Des Sommiens >> Album de singes III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 10:43:03
Dommage qu'on voit pas entièrement ta trogne

Blague à la con que j'ai envie de placer tout de suite maintenant: ta casquette ça fait genre New Era s'associe avec Cochonou

Ok Je sort...

Mis à part ça, juste par curiosité, quel est le nom de Ton groupe?

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 12:44:15
@MFL : Gruik !

@The Black Doll : New Era Cochonou 'foiré ! C'est parce-que la photographe les a mise en noir et blanc, mais sinon elle est grise !
Mon groupe c'est Screaming Flames, on joue un genre de Deathcore/Metalcore/Hardcore (en fait c'est plutôt difficile de définir le genre de son groupe, bref, on joue à l'inspiration et ce qui nous plait). Malheureusement, tu ne trouveras pas grand chose sur Internet excepté quelques lives. On avait commencé à enregistrer les instru', mais pour la voix on a eu quelques soucis (à l'époque on n'avait qu'un micro cheap pourri rafistolé avec du scotch). Du coup on a un peu mis ça de côté, d'autant plus que les enregistrements des instru' ne nous convenaient pas (pas assez carrés) et le mec qui a fait les réglages de son n'a pas fait ce qu'on aurait eu envie (trop de basse). Du coup on doit réenregistrer bientôt, mais en ce moment on est plus dans la composition.

Là tu as quelques extraits des instru', même si ça le son n'est pas vraiment ce qu'on recherchait :

Et ici une petite vidéo de ce qu'on avait joué le lendemain de Noël. Ici il n'y a aucune recherche rien, le truc a été composé en 10 minutes et répété 2 fois

Et notre Facebook :
https://www.facebook.com/pages/screaming-flames/364942839842

(C'était la minute publicité)
(Et là c'est la minute où on me retire une étoile)

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 23:24:42
Une toute fraiche, ce matin au boulot, dans la super tenue de combat ultra glamour qu'on utilise pour nettoyer les grills McDo à la soude !

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 09:10:05

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:38:18
Sid me fait peur et Metalyon m'inquiète je me demande sur quelle planète j'suis arrivé

voila du naturel , bon c'est pas du bio surtout la femme qui conduit ma caisse, elle dort

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:15:14
ROADTRIP ! Mouarf c'te tête le Baron !

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 01:28:48
La langue d'Alien !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 00:26:26

Toujours très souriant.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 10:11:21
N'ai pas peur Baron...je suis doux comme un agneau.

La bise,vieux!!!!

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:16:24
Il y a comme un côté adolescente de 15 ans "jfé dé bisou a mon apareil foto avec une bouch en cu de poul lolmdr", non ?