La Taverne Des Sommiens >> Album de singes III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:28:26
Avec celle là tu va contenter tout le monde

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:28:54

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

@Hell'sheimer : Jaune ? 0

Ben pour aller avec Ton futur costume rouge et ta chemise verte, ça fait assorti.

Non non , je garde mon costume habituel , ça fait Brad Pitt paraît'il 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:30:24
Ma cravate multicolore ne te plait pas ?

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:30:53
Ca Fera toujours Brad Pitt ? 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:31:35
Quand j'étais à la Fac, y'a longtemps, "à carvate" était, dans le langage, une déformation de "à quatre pattes", sous entendu....

Pour en revenir aux cravates, je crois que la seule fois de ma vie que j'en ai porté, c'est quand je chantais dans The Wall, avec certains élèves du collège. (We don't need no éducation, bring the boys back home, crazy, tous in the attick hé is craaaazy...)

C'était bien cool d'ailleurs.

Pas de photos par contre.

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:32:10
Ca dépendra du conditionnement Mental de la personne en face de toi 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:33:39

citation :
seppuku dit : Ca dépendra du conditionnement Mental de la personne en face de toi 0

Je vais rester sur la rouge ! 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:34:07
0 0 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:36:12

citation :
morgothduverdon dit : Quand j'étais à la Fac, y'a longtemps, "à carvate" était, dans le langage, une déformation de "à quatre pattes", sous entendu....

Pour en revenir aux cravates, je crois que la seule fois de ma vie que j'en ai porté, c'est quand je chantais dans The Wall, avec certains élèves du collège. (We don't need no éducation, bring the boys back home, crazy, tous in the attick hé is craaaazy...)

C'était bien cool d'ailleurs.

Pas de photos par contre.

J'avais ça au mariage de mon pote y'a quelques mois

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:37:05

citation :
morgothduverdon dit : Quand j'étais à la Fac, y'a longtemps, "à carvate" était, dans le langage, une déformation de "à quatre pattes", sous entendu....

t'en rates pas une !