La Taverne Des Sommiens >> Album de singes III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 31 Décembre 2011 - 12:30:09
L'oréale parce que tu le vaux bien !

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:58:40
Je veux bien croire qu'avoir des cheveux longs ça soit pas optimisé pour chercher du boulot, mais à moins d'être en contact avec de la clientèle, je pense pas que ce soit vraiment un handicap. Je n'ai pas fait des masses d'entretien dans ma vie, mais j'ai toujours été pris malgré mes cheveux longs. A vrai dire ça n'avait pas trop l'air de déranger.

Mais depuis trois semaines, et après 8 ans de cheveux longs, j'ai tout coupé. J'aime croire que je les aurai à nouveau longs un jour, mais j'en doute.

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:00:43

citation :
Sathanas dit :  Déjà pour la boxe c'est pas évident, surtout quand c'est les combats au sol (Carrion je suis sur que tu me comprends !). 
 


Mais non! Tu va te priver de l'inégalable plaisir de manger tes propres cheveux, ainsi que de combattre en aveugle pour plus de classe... ou pas...


Samedi 31 Décembre 2011 - 13:01:48

citation :
SvartKald dit : J mais à moins d'être en contact avec de la clientèle, je pense pas que ce soit vraiment un handicap.

C'est mon cas. Les clients se rappellent toujours de moi quand ils appellent au Taf


Samedi 31 Décembre 2011 - 13:03:09
Au Taf même si tu peux rentrer avec les cheveux longs on te dit bien que si tu veux évoluer et occuper une fonction à responsabilité tu doit te conformer à ce que les gens pensent l'incarner, j'ai eu plusieurs entretiens à ce sujet et pas mal d'incitations à couper mes cheveux !

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:06:56
Alors il n'y a qu'à les couper, et le jour où on devient PDG, on impose les cheveux longs, ou pire, une petite queue de cheval à la con, comme dans Les 3 frères




Samedi 31 Décembre 2011 - 13:33:48

citation :
morgothduverdon dit : Alors il n'y a qu'à les couper, et le jour où on devient PDG, on impose les cheveux longs, ou pire, une petite queue de cheval à la con, comme dans Les 3 frères


T'as pensé aux cheveux épais et crépus ?


Samedi 31 Décembre 2011 - 13:36:30
De toute façon je les regrette pas mes cheveux.

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:39:50
Fait gaffe que personne ne les ait récupérés pour faire une poupée vaudou


Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:19:55
 
 
Bon ça fait pas mal de temps , photo prise hier pendant le reveillon. (Je suis à droite).