La Taverne Des Sommiens >> Album de singes III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 12:54:39
Mon caniche abricot...malheureusement,j'ai du l'faire piquer c'matin,il avait la Rage

Mercredi 21 Décembre 2011 - 13:25:32

Mercredi 21 Décembre 2011 - 13:53:13
Ah la la....c'est une plaie de notre époque....tout ces sans abris avec leurs tentes Quechua
ça me retourne le coeur, mais....désolé...j'ai pas de monnaie

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:02:03

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:02:40
Tu les avais pas longs y'a peu ?

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:04:32
Et assez motivé pour les garder il me semble...

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:23:30
Nooon, il l'a fait... Il a osé...

Bon, pour la peine :

"C'est moche, t'étais mieux avec les cheveux longs"

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:43:01
Hééééé si mais bon... Je les avait au milieu du dos et là ils ont repoussé car j'étais rasé à blanc au début.

En fait si je les ai coupés c'est pour plusieurs raisons pratiques (et non pas esthetiques car je les aimais quand même mes tiffs). Déjà pour la boxe c'est pas évident, surtout quand c'est les combats au sol (Carrion je suis sur que tu me comprends !). Pour les concerts pareil, avoir toute la masse dans la gueule quand je joue c'est pas très pratique. Et enfin dernier point, je dois trouver un stage en compta afin de valider mon année de DUT et la mentalité en France fait que c'était plutôt difficile, et les profs m'ont bien dit explicitement pourquoi !

Bon c'est vrai que ça fait bizarre et que faut s'habituer, j'avoue être plutôt satisfait physiquement et surtout plus pratique ! On m'a dit que j'avais l'air plus mechant par contre comme ça.

Pour les filles ça change pas grand chose y'en a jamais eu ahahah.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:47:55

citation :
En fait si je les ai coupés c'est pour plusieurs raisons pratiques (et non pas esthetiques car je les aimais quand même mes tiffs). Déjà pour la boxe c'est pas évident, surtout quand c'est les combats au sol (Carrion je suis sur que tu me comprends !

moi aussi je le ai bien court a cause de la boxe 0

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:55:19
Ah, le coup de devoir se couper les cheveux, ça c'est du bon, hé hé hé, les bandes de cons qui privilégient le costard bien cher et la coupe bien standard aux compétences, juste LAULE, mais bon, c'est comme ça... Si on veut pas se retrouver en rade...

Pour les filles, faut pas désespérer

Et c'est pas parce que t'as l'air plus méchant que tu l'es

Sinon, oui, c'est vrai que les cheveux dans la gueule c'est chiant parfois. Je me les attache en général, sinon les jours de vent je devient dingue, je pousse des jurons dans la rue.