La Taverne Des Sommiens >> Album de singes III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:39:01

citation :
morgothduverdon dit :
Faut croire que les filles n'ont pas le même référentiel que les garçons pour la notion de courts / longs.

C'est pas les filles, c'est moi Sachant que mes cheveux m'arrivaient quasi au cul ... Forcément, pour moi, maintenant c'est court
Merci à seppuku et Elv', eux ils ont su apprécier ma nouvelle tête 

Et Rambo, toujours aussi sexy à ce que je vois .... huummmm

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:08:20
Dites est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Korwin? Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur ce topic, et encors plus longtemps que je ne l'ai pas vu au pub, c'ets dire à quel point je suis inquiet!!! :o

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:09:50
Il me semble aller bien d'après ses derniers posts ...

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:32:22

citation :
Namorgan dit : Dites est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Korwin? Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur ce topic, et encors plus longtemps que je ne l'ai pas vu au pub, c'ets dire à quel point je suis inquiet!!! :o

Puisqu'il faut rassurer les gens...

Me voilà dans toute ma splendeur.

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:39:23
Splendide! Tu es beau comme un caleçon neuf en laine molletonnée.

Je te déconseillerai fortement de mettre cette tronche dans une annonce matrimoniale.

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:13:07

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Do it yourself. Il a tout fait lui-même. Et refuse de le faire pour les autres d'ailleurs.

Un vrai mâle fait coudre les patchs aux femelles de la maison, lui n'a pas le temps pour ses conneries de couture de tafiole et doit faire des choses bien plus importantes comme signer des autographes aux groupies et boire l'apéro.

Putain, ça pourrait figurer dans une interview de Manowar ça!

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:22:19
Tout mignon

Et sinon, pour le reste, ça sent De Maio en guest dans votre prochain album.

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:22:54

citation :
BEERGRINDER dit :

T'as récupéré les quelques photos que j'avais prises chez toi?

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:40:15
Et non c'est vrai, Ton lien avait pas marché, y'a moyen que tu me les refasse passer stp? (je sais pas comment par contre).

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:44:36
Ok, je regarde ça.