La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:27:56
Jamais, c'est celle qui est à côté de moi qui est une cailleras, moi, je suis un enfant de choeur avec une perruque sur la tête

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:29:00

citation :
MightyFireLord dit : Parait qu'il a fait beau en bretagne aujourd'hui, comme ici en normandie d'ailleurs, eau et chaud. Si ça continue ce weekend je vais ressortir le slip de bain à la plage

Tu l'as dit, chaleur estivale aujourd'hui. Les journées comme celle là ont été trèès rares en Juillet/Aout.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:30:30

citation :
korwin dit : Jamais, c'est celle qui est à côté de moi qui est une cailleras, moi, je suis un enfant de choeur avec une perruque sur la tête

Une perruque de hippie.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:31:27

citation :
Vertex dit : Il a l'air vachement grand le metaleux de gauche!

... C'est ça, moque toi.

citation :
[_V_] dit : Tu l'as dit, chaleur estivale aujourd'hui. Les journées comme celle là ont été trèès rares en Juillet/Aout.

Il suffit que ce soit la reprise pour qu'il fasse beau, en effet...

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:32:52

citation :
Sephira dit :

citation :
korwin dit : Jamais, c'est celle qui est à côté de moi qui est une cailleras, moi, je suis un enfant de choeur avec une perruque sur la tête

Une perruque de hippie.

Ouais, c'est ça, ma soeur, t'es trop dans le trip !

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:33:01

citation :
[_V_] dit :

citation :
MightyFireLord dit : Parait qu'il a fait beau en bretagne aujourd'hui, comme ici en normandie d'ailleurs, eau et chaud. Si ça continue ce weekend je vais ressortir le slip de bain à la plage

Tu l'as dit, chaleur estivale aujourd'hui. Les journées comme celle là ont été trèès rares en Juillet/Aout.

Bah absentes même, la dernière fois qu'on a profité de la mer c'était en juin...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 12:06:47

citation :
Kysaduras dit : Remplace le coca par de la bière, et déjà on sera à peu près proche de la vérité.

Na'! J'suis privé de bières0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 12:08:51
T'as fini tes devoirs?

Dimanche 02 Octobre 2011 - 12:12:07
Oui.
Ah... Ça devait vouloir dire que tu voulais que je parte... Bon, d'accord.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 12:12:55
A faisait longtemps que vous avez pas ma tronche de débile pour pouvoir me troller dessus

Dur le réveil.