La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Septembre 2011 - 23:47:25
Oui, je suis étudiant, et donc, je n'aime pas l'ordre... (Et j'aime pas la déco non plus d'ailleurs )

Lundi 05 Septembre 2011 - 23:51:02
Je crois aussi que tu n'aimes pas le soleil! ^^
Aller c'est bon enlèves tes lunettes on t'a reconnu!

Lundi 05 Septembre 2011 - 23:58:45
Zut alors, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse, grillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 12:19:05
Bon ben pour ceux qui ne connaîtraient pas ma gueule, en voici plusieurs exemples:

Ci-dessous, une des rares photos où j'me trouve potable. Et vu qu'il faut faire bonne impression quand on débarque sur un forum, voilà.

Sauf que bon, j'vais pas vous mentir non plus, en général j'suis plutôt comme ça:
(Hellfest 2011)

Et surtout comme ça:
(Après l'anniversaire d'un ami, vers 7 ou 8heures du matin)

Mercredi 07 Septembre 2011 - 12:23:56
Chouette frimousse camarade suissesse!
C'est bon de voir qu'il y avait d'autres suisses que nous au HellFuckin'fest.

Samedi 10 Septembre 2011 - 21:39:04

citation :
Gomory dit : Bon ben pour ceux qui ne connaîtraient pas ma gueule, en voici plusieurs exemples:

Ci-dessous, une des rares photos où j'me trouve potable. Et vu qu'il faut faire bonne impression quand on débarque sur un forum, voilà.

Une petite Suisse , j'aimais ça quand j'étais gosse ( bon c'est juste du l'humour de merde)

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:35:55

citation :
Gomory dit :

Un petit air de Janis Joplin... Et on dirait que ta tête flotte dans les Airs à cause de tes cheveux qui cachent le cou

Vendredi 16 Septembre 2011 - 01:29:12
Parce que je me trouve plutôt a mon avantage sur cette tof !!

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:12:58
Ah bah sur ce coup je trouve que tu ressembles à Wayne Campbell dans Wayne's World, ne pas y prendre mal bien sûr.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:52:21

citation :
satallica dit : Ah bah sur ce coup je trouve que tu ressembles à Wayne Campbell dans Wayne's World, ne pas y prendre mal bien sûr.

On me l'a deja dit sur FB ^^