La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 22:42:53
@MFL : Celui avec le mec sur le bateau sur la pochette de je sais plus quel album de Fairyland.
Rien à voir donc. Je m'en doutais bien, mais du coup, ça fait bizarre.

Vendredi 19 Août 2011 - 22:59:53

citation :
=XGV= dit : @MFL : Celui avec le mec sur le bateau sur la pochette de je sais plus quel album de Fairyland.

Celui là alors, et c'était pas mon premier

Le premier ça devait être ça je crois mais ça date, ma tête en mode South Park, avec des cheveux plus courts par contre, je pouvais pas encore les attacher à l'époque

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
MightyFireLord dit : Tiens Baron, j'ai commencé hier mon nouveau Taf dans les camions, me semble que t'es chauffeur  

Oui, toi du donne dans le Renault il me semble 0 

Un Actros 400 cv , bon le mien et bleu 0

Ouais Renault Trucks (donc aussi les Volvo et DAF), si un jour tu rencontre un soucis avec, tu me le Dis je suis au bureau d'études, je Balance à mon chef et il ira souffler dans les bronches à qui de droit

Vendredi 19 Août 2011 - 23:11:43

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
=XGV= dit : @MFL : Celui avec le mec sur le bateau sur la pochette de je sais plus quel album de Fairyland.

Celui là alors, et c'était pas mon premier

En y réfléchissant bien et en y regardant de plus près... Non, ça n'a rien à voir !

Vendredi 19 Août 2011 - 23:12:53
Bah je choisis pas forcément mes avatars s'ils me ressemblent ou pas. Et ne me Dis pas que toi tu le fais par contre

Vendredi 19 Août 2011 - 23:15:21
Si si, en réalité, je suis vieux à moitié chauve et je tape la pose en permanence pour avoir l'air intellectuel.

Vendredi 19 Août 2011 - 23:20:00
Je demande une preuve votre honneur !

(ça me fait penser à Barney de la série "How I Met Your Mother", qui a toujours la même pose super classe sur les photos, et même si on le prend par surprise )

Vendredi 19 Août 2011 - 23:27:39
Il te faut une preuve ? Je me demande pourquoi tu me crois pas.

Vendredi 19 Août 2011 - 23:29:51
Hum... Je sais pas, une intuition

Vendredi 19 Août 2011 - 23:59:27
Moi j'en ai trouvé une grâce à l'outil de recherche google

Samedi 20 Août 2011 - 00:05:39
Mon Dieu, il a découvert mon terrible secret !