La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2011 - 23:46:47
A kadoc! Bon j'arrete de flooder mais je cherchais un truc aussi bête à dire que Megadeth c'est nul ou Metallicaca....

Mordu! mordu! mordu!!!

Mercredi 17 Août 2011 - 00:12:39

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit : Pourquoi ?

On peut envoyer chier Metallica mais pas Megadeth, c'est une régle fondamentale chez les premiers cercles.

T'as jamais perdu une dent toi

Mercredi 17 Août 2011 - 05:44:16
Photo prise lors du Heavy MTL. Je suis au centre. 

Mercredi 17 Août 2011 - 08:28:53
Photo prise au concert de Metallica "Français pour une nuit"

MODE PAS CONTENTE!!!
En parlant de Megadeth et Metallica, y'en a un, un certain Dave qui s'est jamais vraiment remis d'avoir été évincé du groupe, comme quoi le leads même de Megadeth doit pas penser que c'est de la merde. Y'a un passage très touchant ou on voit Dave se confier à Lars dans "Some kind of monster"on voit bien qu'il a les boules de pas avoir continué l'aventure Metallica plus longtemps...
J'adore Metallica et Megadeth, je ne Dis pas ça pour dénigrer Megadeth loin de là! Je ne comprends pas pourquoi on a le droit de chier sur Metallica et pas sur d'autres groupes, c'est une conversation qui revient souvent c'est pénible.
Monsieur grand chef admin du forum ON A PAS LE DROIT DE CRITIQUER Metallica PLUS QU'UN AUTRE GROUPE!!! Vous avez le droit de dire que vous aimez pas mais arretez de dire que c'est de la merde! Non mé Ow!

Ps: Très jolie photo Blackiss, on voit que vous êtes heureux d’être là!

Mercredi 17 Août 2011 - 08:42:44

citation :
poote dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit : Pourquoi ?

On peut envoyer chier Metallica mais pas Megadeth, c'est une régle fondamentale chez les premiers cercles.

T'as jamais perdu une dent toi

plusieurs je pense
http://www.centredentairemontreal.com/wp-content/uploads/dentier3.jpg

Mercredi 17 Août 2011 - 09:35:22
Merci pou Ton soutien!!! Ca me rapelle l'époque du college/lycée? ou les pro Maiden se frittaient avec les pro Metallica... Puis le metal n'a plus été à la mode ils nous ont amené le rap et l'électro et tous les metalleux sont devenus des marginaux! (Le clan des sorcières mdr!)

J'ai toujours aimé et Maiden et Metallica (bon ok je suis surement plus Maiden) et personne me comprenait!!! Me revoilà 15 ans en arrière!!!

Aller pour pas flooder, une photo de sorcière:

Mercredi 17 Août 2011 - 09:54:40

citation :
Bloodymarylin dit : Merci pou Ton soutien!!! Ca me rapelle l'époque du college/lycée? ou les pro Maiden se frittaient avec les pro Metallica... Puis le metal n'a plus été à la mode ils nous ont amené le rap et l'électro et tous les metalleux sont devenus des marginaux! (Le clan des sorcières mdr!)

J'ai joué une 15aine d'années au Rugby dans un club de banlieue. Le genre de club où tu emmenais Ton sac de sport avec toi sur le terrain d'entraînement ou sinon tu rentrais en crampons chez toi.
Autant te dire que ma veste en jean avec mes patchs et notamment un back de Slayer c'était déjà pas la mode en 94 dans ce genre de quartier...  et mes cheveux longs c'était carrément ringard
Je me souviens surtout d'un "clivage" entre les mecs qui écoutaient du Grunge (en pleine lumière à l'époque) et le "hardos" comme on nous appellait. Tout ça me rendrait presque nostalgique. 

Mercredi 17 Août 2011 - 10:02:03
En effet on a le même age, on a été ringards en même temps... Surtout que les jeunes des cités adorent les metalleux (d'ailleurs autant que leurs parents), une fois à Montpellier sur la comédie un vieux musulman est venu vers moi et s'est mis à hurler en arabe, j'ai compris qu'un mot "Shetan"... Je crois que je lui plaisait

Mercredi 17 Août 2011 - 10:54:34
Y a pire moi une fois j'étais sur un site METAL et y a une gonzesse qui vient et qui me Balance en pleine tronche : "BOULET"  

Mercredi 17 Août 2011 - 10:56:05
Je crois que tu lui plaisais.