La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 13:18:43

citation :
steelhardos dit :
Prière de ne pas se moquer ou je vous fais bouffer la serviette 0
Fais plaisir de renouer avec ce topic 0

Bon app Steel 0

Lundi 15 Août 2011 - 13:37:24
Merci Jeff vandame 0  Quand à perdre les kilos superflus je ne suis plus là, dommage d'ailleurs.

Lundi 15 Août 2011 - 14:16:20

citation :
steelhardos dit : Merci Jeff vandame 0  Quand à perdre les kilos superflus je ne suis plus là, dommage d'ailleurs.

Bah ça va , franchement tu veux perdre quoi , t'es pas gros du tout . Bon , je m'arretes là sinon on va dire qu'j'te fais du "rentre dedans"   0 0

Lundi 15 Août 2011 - 14:20:10
Mais non...

Continuez c'est meugnon.

Lundi 15 Août 2011 - 14:25:23

citation :
rambo53 dit : Mais non...

Continuez c'est meugnon.

Je le savais que les mauvaises langues étaient à l'affut  0

Lundi 15 Août 2011 - 21:12:48

citation :
jefF33 dit :

citation :
rambo53 dit : Mais non...

Continuez c'est meugnon.

Je le savais que les mauvaises langues étaient à l'affut  0

faut pas avoir honte mon jeff , si il te plait. Dîner aux chandelles sur Manowar

aller reprise du battle chu en forme

Mardi 16 Août 2011 - 00:06:07
Excellentes vos photos !

Morgoth avec les cheveux longs ça fait bizarre mais ça te va bien ! Je me souviens du temps où tu disais "nan c'est fini pour moi" 0

Jeff ça encourage vraiment à continuer les arts martiaux ces photos !

Le bon Beergrinder prêt pour les ferias ! "Attention mon foie, ça arrive !"

Le jour où je degarnis ou alors ai envie de me couper les cheveux je fais comme toi Vigilent, boule à zero.

Mardi 16 Août 2011 - 00:38:14
0 
Ce qui ne faut pas lire nan mais des fois0 , n'empêche, je me demande quelle sera la réplique du Jeff ... wait and see...
Et pour Manowar toutes les occasions sont bonnes pour en écouter c'est une évidence 0  

Mardi 16 Août 2011 - 00:59:21

citation :
steelhardos dit : 0 
Ce qui ne faut pas lire nan mais des fois0 , n'empêche, je me demande quelle sera la réplique du Jeff ... wait and see...
Et pour Manowar toutes les occasions sont bonnes pour en écouter c'est une évidence 0  

??? Y'a rien de moqueur ni de gay dans ce que je dis. Avoir une souplesse pareille demande beaucoup d'entrainements, donc beaucoup de courage.

Mardi 16 Août 2011 - 01:02:51
@Sathanas : désolé je répondais à poote, le post juste au dessus, j'aurais dû préciser.