La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:22:13

citation :
banger25 dit : J'aimerais avoir une vie comme la tienne Dis donc...
Et le ''miam un Burger'' c'est épique.

En même temps il a 14 ans.

@ death666 : édité

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:22:58
14! 0

0 

EDIT pour pas faire trop de Flood:

Avec Zéphyr-21!

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:29:11

citation :
Triglav dit :

citation :
banger25 dit : J'aimerais avoir une vie comme la tienne Dis donc...
Et le ''miam un Burger'' c'est épique.

En même temps il a 14 ans.

@ death666 : édité

J'étais sur SOM à 14 ans, et au lieu de tout le temps l'ouvrir et de dire des conneries je postais presque pas, je lisais beaucoup, c'est toujours le cas, je relève pas souvent les messages débiles, mais celui là, je le classe dans mon top 20.

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:52:27
Je comprend pas ce que j'ai pu dire de mal, offensant ou con, en disant que j'ai mangé un hamburger avoir de faire le grand-huit Walibi, c'est juste une anecdote en rapport avec la photo postée...

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:10:34
Allez, c'est bon, retour au sujet.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:13:01
J'ai juste trouvé ça drôle, et sans intérêt comme une partie de tes posts. Après je m'en fout, tu fais ce que tu veux, je cherche pas à te faire passer pour un boulet, mais quand on dit ''j'ai miam un burger ce midi et j'ai vomit!!! loool XD'' on s'étonne pas que son message soit relever.
Enfin créer un topic ''Ce que vous avez bouffer à midi'' si tu trouves ça interessant, mais Balance pas des posts juste pour balancer des posts.

Pour pas faire de HS:

Photo prise l'été dernier, c'est beau le sud.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:40:49
Pantera c'est le bien !

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:50:21

citation :
Elvangar dit : Pantera c'est le bien !

putain on m'a devancé :/

Mercredi 20 Juillet 2011 - 13:16:46
SHOTGUN!!!

prêts...?

Go!

j'ai gagné.... héhé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 13:48:18
Putain j'ai toujours cru que Paganwitch était un mec. Au temps pour moi consœur poche à bière...
Tant qu'on est dans la picole :

Au Main Square il y a trois semaines, buvant de la Sangria absolument dégueu mais il restait plus que ça le dimanche, surtout que François était venu en renfort donc on s'était lâchés sur les bières.