La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:20:51
C'est quoi le différence avec le trombinoscope? Faut mettre des photos ou on fait le singe? Si c'est ça les photos du Taf iront très bien...

Version pouf le cascadeur:

Pas cher!

Brenda

Tim Burton:

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:24:11
Tu Boss dans un Claire's ?! Enfin, je crois reconnaître
Sympa les photos en tout cas.

La différence entre le trombi et l'album de singes ... Le trombi, on met des photos et les commentaires sont limités. L'album de singes, on met des photos drôles ou non et normalement, sans trop divaguer, les autres peuvent commenter et se moquer

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:24:47

citation :
C'est quoi le différence avec le trombinoscope?

La différence c'est qu'ici tu peux commenter les photos , pas sur le trombi

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:34:42
Ok je pensait qu'il fallait mettre des photos droles, et vu que je suis la reine du déguisement!!! Et voui je bosse dans ce petit magasin que tout le monde connait, je trouve plus simpa pour les clients de rentrer dans un endroit ou l'équipe se prend pas au sérieux, ça les déstresse ils sont plus faciles à aborder, et vu qu'on est super sympa les petites merdeuses osent moins carotter! Puis même pour l'équipe sachant que je suis comme ça les filles arrivent de bonne humeur car elles savent qu'elles vont pouvoir s'amuser tout en bossant!

Mercredi 29 Juin 2011 - 13:35:41
Bon état d'esprit

Oui, ça a été baptisé "album de singes" sans doute pour changer un peu, et pas faire "vos visages, 68ème édition"

Mercredi 29 Juin 2011 - 14:03:29
L'homme ne descend pas des grenouilles ni des baleines mais bien des primates et quand on voit certaines tronches (dont la mienne),on ne peut en douter!!!

Vendredi 01 Juillet 2011 - 08:45:22
bivouac en Bretagne ...

...bon ben là on a terminé le digestif

au paganfest 2010

nouvel an 2010-2011

Vendredi 01 Juillet 2011 - 08:52:11

citation :
Demoneyes46 dit : Très belle parure de canapé...

C'est ulta-psyché!

Casquette de chasseur (c'est pas à moi).

Vendredi 01 Juillet 2011 - 18:15:18
Ah tiens, ça fait longtemps.

Casque de soudeur

22, vla iron man.

Ah tiens non, c'est arch qui fait le zouave au lieu de travailler... tssss

Bon, bon, ça va, je me tais...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 19:44:32
Tu ferais fureur dans un concert de Rob Zombie avec ça ! 0