Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Mars 2024 - 11:18:52

pour le pays, rajoute un Internationnal?

merci

Dimanche 31 Mars 2024 - 07:19:56
cailou dit :
pour le pays, rajoute un Internationnal?

merci

Il existe, mais il s'appelle Divers.

Dimanche 24 Novembre 2024 - 10:19:28

Cette catégorie sert à lister les groupes non référencés sur un pays particulier. Je me posais la question dernièrement se voir s'il était possible de changer le "divers" en "international" justement et, de là, une fois que l'on sélectionne "international", de mettre la possibilité d'ajouter 2 ou 3 pays pour référencer ces groupes qui ne se trouvent actuellement nulle part (et par ricochet les villes).

Ainsi, si on a un groupe américano-canadien, on pourrait le trouver dans USA et dans Canada... au lieu de "divers" qui sert de fourre-tout.

Je n'ai aucune idée du temps que cela prendrait à Kivan pour préparer un truc pareil mais cela induirait une possibilité de référencement pour ces quelques 400 groupes avec une absence de référence géographique sur le site...

Dimanche 24 Novembre 2024 - 15:29:04

J'ai pas compris toulours pourquoi le nom est Divers au lieu International  lol!!! stupide!

Samedi 25 Janvier 2025 - 18:40:16

Je reviens sur l'idée de mettre "international" à la place de "divers" et de rendre ensuite possible la saisie jusqu'à 3 pays, pour les groupes internationaux.

Est-ce techniquement faisable ou impossible ?

Si c'est faisable, est-ce un projet qui aboutira prochainement ou plus tard ?

Merci pour votre retour