Amélioration de Spirit of Metal >> Ajout d'un chat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Seriez vous pour l'ajout du chat ou non ?
oui
non

Dimanche 18 Octobre 2015 - 23:39:21

Hello tout le monde ;)

je serais le plus heureux si un chat était ajouté sur le site afin de pouvoir discuter avec des passionnés et faire des rencontres !!!

le chat classerait les personnes en fonction des groupes favoris... afin de favoriser la compatibilité des membres entre eux (réunir tous ceux du Black Metal sur un chat, Les Death sur un autre etc...)

voila ma vision du chat :

a droites du chat il y aurait différentes catégories comme dit précédemment afin de se retrouver avec des personnes qui ont les mêmes goûts musicaux


Dimanche 18 Octobre 2015 - 23:52:23

Il y a déjà eu un chat mais ça a finit en bain de sang. Pas sûr qu'on en retrouve un avant longtemps.



Lundi 19 Octobre 2015 - 00:05:29


citation :
Haddock dit :
Il y a déjà eu un chat mais ça a finit en bain de sang. Pas sûr qu'on en retrouve un avant longtemps.



Pourquoi ?


Lundi 19 Octobre 2015 - 10:20:03

J'ai voté le "non", car j'ai peur que si un chat est réellement mis en place, on s'éparpille trop et que ça finisse mal, puis je pense qu'il y a d'autres priorités plus importantes, le design du site par exemple. Il vaut mieux se concentrer sur l'activité de nos forums à mon humble avis.