Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Décembre 2020 - 08:46:52

Bonjour Spirit, je suis un fan très discret depuis je pense depuis 2003!! (oui oui, c'est la première fois que j'écris).

Je me sers essentiellement de Spirit pour sa formidable base de donnée et j'aimerai savoir s'il était possible de la compléter à l'occasion???

Voila, depuis le confinement, j'ai créé une discussion privé avec des amis et leur fait découvrir chaque jour un album différent (et bien sur je me base sur votre site pour leur faire une fiche ;) ).

Seulement voila que cette semaine, je tombe sur un album non référencé :o

Voila un p'tit lien: https://tmarv7yahoocom.bandcamp.com/album/at-the-gates-of-torment

J'aurai aimé le rajouter mais cela me semble pas possible pour le moment.

PS: Promis dés que j'en ai l'occasion, je compléte mon profil ;)

Vendredi 18 Décembre 2020 - 10:14:32

Bonjour Gwaaar et bienvenu à toi. Je ne comprends pas bien ton souci et, en l'occurence, ce qui t'empêcherais d'ajouter l'album de Vulnera en ce moment et même à un autre moment? Spirit of Metal est un site participatif où chaque membre peut contribuer, quel que soit son cercle.

Vendredi 18 Décembre 2020 - 10:30:46

Effectivement, je viens de voir ca :D

Bon et bien c'est parti!!

Vendredi 18 Décembre 2020 - 10:39:21

Si tu as le moindre souci, hésite pas à le faire savoir.

Dimanche 17 Septembre 2023 - 19:25:53

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'avais pas rajouté un album mais c'est toujouts la même galère quand on veut en rajouter ceux de groupes peu connus où vous n'avez pas toutes les informations demandées ..... surtout que ces informations n'apparaissent dans la fiche de l'album .... le studio d'enregistrement et le nom du producteur.

Le souci est que cela rejette ce que tu viens de saisir ! donc tu as passé facile 1/2h ou 3/4h de temps pour saisir les titres de l'album et la durée des titres et tu te fais scratcher.

En conclusion, j'attends qu'un membre de la communauté ou un réprésentant du site comble ce manque ! Et ainsi je pourrais rajouter cet album dans ma discothèque.

Au plaisir.

Dimanche 17 Septembre 2023 - 20:38:19

Le minimum demandé c'est le nom de l'album, l'année de sortie, la tracklist et la cover.

C'est quoi qui te pose problème exaxtement ? Si tu n'arrives pas à finalaiser ta soumission c'est que ce que tu veux soumettre pose problème.

Des dizaines et dizaines d'albums sont soumis tous les jours sans problèmes.

Quel est l'album que tu veux soumettre précisement ?

Dimanche 17 Septembre 2023 - 21:04:22
opeth59 dit : Le minimum demandé c'est le nom de l'album, l'année de sortie, la tracklist et la cover.C'est quoi qui te pose problème exaxtement ? Si tu n'arrives pas à finalaiser ta soumission c'est que ce que tu veux soumettre pose problème.Des dizaines et dizaines d'albums sont soumis tous les jours sans problèmes.Quel est l'album que tu veux soumettre précisement ?

Je suis finalement arrivé à rentrer l'album, j'ai voulu rentrer le nom du producteur et le studio d'enregistrement mais ils sont inconnus dans SoM. J'arrivai 2 messages en rouge qui m'empêchait de valider ma soumission mais à force de persévérance j'ai supprimé les 2 informations qui ne sont pas nécessaires (puisqu'elles n'apparaissent pas sur la page d'un album) et l'album a été validé.

C'est l'album "Hate Spell" de Skin Flint sorti en février de cette année.

Et merci pour ton retour.

Bonne soirée