Discussions sur le Metal >> Aimiez vous les boys band ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:00:36
Pas du tout, par échapper au phénomène je voulais dire que pendant la vague Boys Band j'avais plus de 20 ans donc forcément loin de moi. A l'époque je pensais plus à aller aux concerts, faire la java....
Sinon de façon sérieuse je disait que le 1er boys band était les Beattles à cause des crises d'hystérie féminine que déclenchait ce groupe.

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:03:10
Pour une fois c'est sensé ce que tu dis, j'ai vu des vidéos qui sont assez hallucinantes!

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:04:44

citation :
Sinon de façon sérieuse je disait que le 1er boys band était les Beattles à cause des crises d'hystérie féminine que déclenchait ce groupe.

Et le dernier en date serais Tokio Hotel.
Le public est horrible, une fois ils sont passé sur fr2 quand le présentateur a dit leur nom, on a plus rien entendu après tellement sa braillait.

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:06:00
0 Merci pour le "pour une fois", en tout cas si tu veux voir un topic en train de pourir sur pied je te conseille "le ridicule dans le black metal" ou chronique d'une fin annoncée dès le titre.

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:08:03

citation :
ydelallave dit : 0 Merci pour le "pour une fois", en tout cas si tu veux voir un topic en train de pourir sur pied je te conseille "le ridicule dans le black metal" ou chronique d'une fin annoncée dès le titre.

Sa éxiste sa?
Ben yen a qui savent plus quoi inventer...

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:14:12

citation :
Petrozza dit :

citation :
ydelallave dit : 0 Merci pour le "pour une fois", en tout cas si tu veux voir un topic en train de pourir sur pied je te conseille "le ridicule dans le black metal" ou chronique d'une fin annoncée dès le titre.

Sa éxiste sa?
Ben yen a qui savent plus quoi inventer...

Et oui
Le pire c'est qu'on sait dévance comment ça va se finir, d'ailleurs c'est en cours.
Fin du HS

@Cirdec oui Tokyo Hotel est un boys band si on va par là, en tout cas toutes les caractéristiques (jeunes, lookés, explosion de foufounes à répétition dans un rayon de 50 mètres, cri suraigue mélés de pleurs....   la totale)

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:21:41
Ils rivalisent avec les Beattles0
Jété pas né je pense0

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:24:53
Moi non plus j'étais pas né, sais pas pas tu verrras ça dans 50 ans si on parle toujours de Tokyo Hotel, remarque 15ans après on parle encore des 2b3, alliage....
La seule différence c'est que les Beattles sont toujours écoutés pas les autres

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:26:49
Ok on en reparle dans 50ans lol0

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:30:36

citation :
Fabien dit : Le plus vieux Boys Band que je connaisse reste encore les Sex Pistols, créé de toute pièce par l'homme de l'ombre Malcolm McLaren, bien décidé à synthétiser l’élan punk british des seventies en une seule formation, délibérément provocatrice. C’est lui qui a recruté personnellement les membres du groupe, comme Rotten & Vicious, leur indiquant ce qu’ils devaient jouer, comment se comporter, et leur fournissant même les tenues vestimentaires. On aurait pu prendre ceci comme une des plus grandes escroquerie de l'histoire du rock, mais le talent & l’immense personnalité de Rotten & Vicious ont fait le reste, leur permettant d’avoir une reconnaissance méritée.

Fabien.

Rotten a quand même quitté le navire quasi après le premier album et je doute quand même que ce soit Mc laren qui ait écrit les morceaux.
En plus, il n'y a qu'a écouter PIL, son groupe suivant pour se rendre compte que le bonhomme était quand même bien plus qu'une création de toutes pièces mais plutôt une sacrée personnalité.