Histoire et Géographie >> Aimez vous l'Histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous l'Histoire ?
Pas du tout
Pas vraiment
Moyennement
Assez
J'aime ça !
Histoire Forever !!!!!
Pour l'Histoire je donnerais ma vie !

Dimanche 09 Décembre 2007 - 12:08:21
La France ?? Au contraire elle fait que de se rememorer toutes les mauvaises choses qu'elle a faite.

La télé :                          " Le Pen a torturé des Algeriens"
                                      " On a été de mechants colonisateurs"
                                      " On a été attroce pendant les guerres"

On voit que ça maintenant....

Dimanche 09 Décembre 2007 - 13:03:50
Clair que ouais 0 .
Et c'est écoeurant, je persiste et signe 0

Dimanche 09 Décembre 2007 - 13:06:02
Y'a pas que la France qui a fait des conneries, faut arretter de se lamenter sur son passé.

Dimanche 09 Décembre 2007 - 14:03:44

citation :
Sathanas dit : La France ?? Au contraire elle fait que de se rememorer toutes les mauvaises choses qu'elle a faite.

La télé :                          " Le Pen a torturé des Algeriens"
                                      " On a été de mechants colonisateurs"

On voit que ça maintenant....

que veux tu, avec tous bougn**les qui squattent notre pays maintenant, je dirais on est presque obligé pour évité une guerre civile, et regarde les émissions télés, s'il n'y a pas au moins un noir, on est insulté de raciste.....

Dimanche 09 Décembre 2007 - 14:05:02
Oh bah la guerre civile je l'attend, je suis pret moi.

Dimanche 09 Décembre 2007 - 14:06:32

citation :
mkhell6 dit :

citation :
Children_Of_Devil dit :
Je préfère largement la géo à l'histoire, en géographie il y a quasiment tout qui m'intéresse, alors qu'en histoire, il y a des périodes que je n'aime pas beaucoup étudier. Sinon c'est cool d'avoir un prof d'histoire sur SOM.

j'ai longtemps eu du mal avec la géographie mais c'est devenu quelque chose que j'aime beaucoup. Voir les dynamiques, comprendre les territoires, et voir comment tout ce qui nous entoure à un rapport direct avec l'évolution de l'espace. C'est de l'histoire mais au présent 0 Par contre la géo physique très peu pour moi haha
 Donc au final c'est vrai qu'un topic géographie aurait du mal à s'en sortir. Mais on pourrait faire la mondialisation du métal hahah dans le cadre du programme de Tale lol

je préfère maintenant la géo a l'histoir, les cours d'histoir c'est devenu "les méchants nazis on fait si/sa" "c'est pas bien" "oh les vilains" ........

Dimanche 09 Décembre 2007 - 19:20:04

citation :
Sathanas dit :

On ne peut pas être sympathique pendant la guerre

Dimanche 09 Décembre 2007 - 19:24:51
@Nokthor : C'est là ou je veux en venir, on fait que de s'abaisser.

Dimanche 09 Décembre 2007 - 19:45:06

citation :
fureure dit : ]
 je préfère maintenant la géo a l'histoir, les cours d'histoir c'est devenu "les méchants nazis on fait si/sa" "c'est pas bien" "oh les vilains" ........

Certes, il ne faut occulter certains crimes de guerre indéniables mais ta liberté c'est de les comprendre selon ton idéologie sans pour autant renier la réalité historique.

@Sathanas et Losurizen: La France c'est vrai est très aimante de l'auto-flagellation historique, mais longtemps on a fait semblant d'oublier... (colonisation, esclavagisme, l'occupation...) Il y a certes un "devoir de mémoire" à respecter mais sans pour autant oublier ce que l'on est, sans pour autant briser l'honneur d'un peuple qui a lutté pour en arriver là!
Pour l'immigration, je dirais que ce sont les nouvelles génrations qui se la pètent néo muslmans qui brisent tous les efforts des parents. Je bosse dans un collège qui "acceuille" des étrangers mais où il y a aussi pleins d'enfants d'immigrés et je peux vous dire que ceux là cassent tout ce que les parents ont pu faire. 

Dimanche 09 Décembre 2007 - 19:59:26

citation :
mkhell6 dit :
Pour l'immigration, je dirais que ce sont les nouvelles génrations qui se la pètent néo muslmans qui brisent tous les efforts des parents. Je bosse dans un collège qui "acceuille" des étrangers mais où il y a aussi pleins d'enfants d'immigrés et je peux vous dire que ceux là cassent tout ce que les parents ont pu faire. 

Entierement d'accord avec toi. Eux en ont chier pour avoir une vie meilleur, ils ne vont donc pastout mettre en l'air. Le seul truk c'est cette petite génération de merde actuelle qui fait serieusement chier le monde.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal