.
. | Sathanas dit : La France ?? Au contraire elle fait que de se rememorer toutes les mauvaises choses qu'elle a faite. La télé : " Le Pen a torturé des Algeriens" " On a été de mechants colonisateurs" " On a été attroce pendant les guerres" On voit que ça maintenant.... |
| mkhell6 dit : citation :
j'ai longtemps eu du mal avec la géographie mais c'est devenu quelque chose que j'aime beaucoup. Voir les dynamiques, comprendre les territoires, et voir comment tout ce qui nous entoure à un rapport direct avec l'évolution de l'espace. C'est de l'histoire mais au présent Par contre la géo physique très peu pour moi hahaDonc au final c'est vrai qu'un topic géographie aurait du mal à s'en sortir. Mais on pourrait faire la mondialisation du métal hahah dans le cadre du programme de Tale lol |
| Sathanas dit : " On a été attroce pendant les guerres" |

| fureure dit : ] je préfère maintenant la géo a l'histoir, les cours d'histoir c'est devenu "les méchants nazis on fait si/sa" "c'est pas bien" "oh les vilains" ........ |
| mkhell6 dit : Pour l'immigration, je dirais que ce sont les nouvelles génrations qui se la pètent néo muslmans qui brisent tous les efforts des parents. Je bosse dans un collège qui "acceuille" des étrangers mais où il y a aussi pleins d'enfants d'immigrés et je peux vous dire que ceux là cassent tout ce que les parents ont pu faire. |