| INBetty dit : Je pourrais aussi donner ma vie aussi pour
l'histoire (ainsi que pour l'histoire de l'Art)... J'en suis passionée, j'ai aucun ami de mon age avec qui je peux parler histoire, quand j'en parle on me trouve ennuyante... |
Même ma mère avec qui j'en parle souvent me dit de la fermer à un moment
. J'ai un seul pote, et encore, avec qui je peux en parler... donc sur le forum je me lâche un bon coup!
Sauf que j'ai fini ma prépa
. (Désolé pour petit HS)
). Bien entendu, il y a des periodes que je preferes à d'autres ( par expemple je me passionne pour les 2 guerres mondial, alors que le XIX siecle me laisse indiférent...). Mais comme il a été dit plus haut, il est très difficile de trouver quelqu'un de son âge qui aime l'histoire, la seul personne avec qui je peut en parler est mon grand père
| Children of Devil dit :
la seul personne avec qui je peut en parler est mon grand père |
| Ton grand père y te parle de la 2ème guerre mondiale hein, qu'est ce qui me fait marrer le miens avec ses histoire, nos anciens c'était pas des tantoose! Triste de voire comment on à pu quelque peu en oublier nos super poilus d'ailleurs, petite pensé pour eux! |
,| J'éspère qu'on va jamais oublier ce qui c'est passé. |
que cela ne m'étonerais pas.| INBetty C'est pas de nos jours que les hommes auraient le courage qu'avaient les hommes durant cette periode... |
| Morgoth dit
Même si je ne souhaite absolument pas que ça arrive à nouveau... |
.