Histoire et Géographie >> Aimez vous l'Histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous l'Histoire ?
Pas du tout
Pas vraiment
Moyennement
Assez
J'aime ça !
Histoire Forever !!!!!
Pour l'Histoire je donnerais ma vie !

   
Dimanche 08 Juillet 2007 - 16:22:59
J'ai mis "j'aime ça" parce que y'a qu'un seul truc que j'aime dans l'histoire. C'est la deuxieme guerre mondiale "39-45", sa, ça m'interesse beaucoup trop. Surtout quand Hitler est apparu.

Lundi 09 Juillet 2007 - 23:01:31
J'ai voté pas du tout. Pourquoi ?
Parce que c'est évident !!! inutile d'en dire plus, j'adhère à certains commentaires...

Lundi 09 Juillet 2007 - 23:20:59
@Malcom: Moi c'est plutôt le mot khôlle qui me fout la nausée. Plus jamais ça, plus jamais !!!

Mardi 17 Juillet 2007 - 15:59:50
Histoire forever !!!

Même si cet amour de notre passé ne dépasse malheureusement pas Louis XI en ce qui me concerne.

J'ai d'ailleurs été très (agréablement !) surpris de découvrir des mots akkadiens et sumériens chez Therion ! (même si l'Histoire est un thème récurrent dans le métal, une telle...recherche dans le peu connu est assez impressionnante)


Mercredi 18 Juillet 2007 - 09:56:53
ce que je comprend pas c'est que les personnes qui disent ne pas aimer l'histoire a cause des cours(choses a aprendre par coeur),depassé la 5eme,je n'ai rien apris par coeur parcque dans les controles,il faut surtout savoir argumenter(en meme temps mes arguments sont surement faussé,etant donné que j'ai un parent historien0,je baigne dedans depuis tout pitit )

Mercredi 18 Juillet 2007 - 10:20:47

citation :
Athalante dit : J'ai voté pas du tout. Pourquoi ?
Parce que c'est évident !!! inutile d'en dire plus, j'adhère à certains commentaires...
Quelle argumentation...de plus je crois que tu n'as pas compris l'utilité de l'Histoire...

Mercredi 18 Juillet 2007 - 23:46:33
ah parce qu'il faut argumenter son choix ?

Jeudi 19 Juillet 2007 - 08:54:17

citation :
Athalante dit : ah parce qu'il faut argumenter son choix ?


oui, histoire de faire avancer le débat dure "c'est nul parceque c'est nul" , WAOW, on avance loing là


Vendredi 20 Juillet 2007 - 00:44:46
je préfère être spectateur du débat justement
j'ai pas dit que l'histoire c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas, c'est différent, ça ne m'empêche pas de lire avec plaisir les posts de ceux qui aiment ça et des autres, je trouve ça très intéressant comme débat mais je ne me sens pas le courage d'y participer, trop éprouvant pour mes nerfs fragiles... ;)
 
PS : amonamarth78 évite de porter des jugements trop hâtifs sans connaître les gens...


Vendredi 20 Juillet 2007 - 08:47:43

citation :
Athalante dit :
j'ai pas dit que l'histoire c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas, c'est différent,


arff, j'ai pris un exemple au pif dans mon post