Histoire et Géographie >> Aimez vous l'Histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous l'Histoire ?
Pas du tout
Pas vraiment
Moyennement
Assez
J'aime ça !
Histoire Forever !!!!!
Pour l'Histoire je donnerais ma vie !

 
Vendredi 01 Juin 2018 - 23:06:58

j'adore l'Histoire depuis tout gamin, probablement parce que c'est un âge où on adore qu'on nous raconte des histoires justement ...

j'ai failli partir dans cette voie pour les études et puis les perspectives d'emploi n'étant pas mirobolantes j'ai fait d'autres choix mais je suis toujours resté en relation avec l'Histoire.

j'adore l'antiquité mais aussi le moyen âge. Un de mes sujets préférés : les templiers crying



Samedi 02 Juin 2018 - 00:45:36

Combien faut il de templiers pour construire un chateau?

Un Franc Maçon et 4 autres qui le regardent bosser.



Samedi 02 Juin 2018 - 08:16:40

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar

Puis dans une chaise

Puis dans un tabouret 

Puis dans une table



Dimanche 03 Juin 2018 - 18:50:25

super ta blague ... 

surtout la chute



Jeudi 07 Juin 2018 - 17:26:44

bon alors ... pas de fan de Jacques de Molay dans le coin ?

Image associée



Vendredi 08 Juin 2018 - 23:32:17

Ca dépend....Jacques...ça va, ça le fait..Philippe le Bel...beaucoup moins !

Cramer parce qu'on est au mauvais endroit au mauvais moment, ça fait pas trop envie, en fait....



Samedi 09 Juin 2018 - 12:01:19

oui c'est sur que c'est tout sauf enviable comme fin de vie : arrêté en 1307, torturé et emprisonné pendant 7 ans puis brulé vif ...

Résultat de recherche d'images pour "jacques de molay"

ceci dit, quelle fin ! debout sur un bucher face au roi de France et au pape (niveau représentant du pouvoir y a pas plus haut, au dessus c'est le soleil)

Plein de dignité dans une attitude de défi, devant notre dame de Paris... une scène digne d'un grand film et le début d'une légende sur la malédiction des templiers.

Résultat de recherche d'images pour "jacques de molay malédiction"