Histoire et Géographie >> Aimez vous l'Histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous l'Histoire ?
Pas du tout
Pas vraiment
Moyennement
Assez
J'aime ça !
Histoire Forever !!!!!
Pour l'Histoire je donnerais ma vie !

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:34:26
Faut ben commencer quelque pars !0

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:58:46
Histoire Forever!
Mieux comprendre le passé, pour mieux préparer l'avenir.

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:47:51
Histoire forever!
J'adore étudier les éléments du passé, comparer les différences par rapport à aujourd'hui, à d'autres époques, les évolutions, le régressions...

Même si j'ai un très gros penchant pour l'antiquité et l'histoire de l'espionnage, j'aime aborder quasi tout les sujets historiques (excepté la seconde guerre mondiale, devenu trop banal pour moi).

Jeudi 02 Décembre 2010 - 09:54:01
Pour l'histoire je donnerai ma vie !! (en fait j'ai déjà commencé...)

Ça fait 5 ans que j'étudie l'histoire à la fac et je suis de plus en plus accro !!. L'histoire contemporaine ne m'intéresse pas particulièrement, mais je préfère me perdre dans le passé plus obscur et incertain qui n'a pas besoin des sources écrites : l'archéologie !!
Etre prof ou finir dans un musée c'est mort ! Par contre, diriger une fouille et gratter de la terre toute la journée c'est mon rêve (en écoutant du métal ca serait encore mieux ).
D'accord ça paraît un peu bizarre comme ça mais si vous connaissiez l'ambiance qu'il y a lors de fouilles archéologiques, surtout le soir après une grosse journée de travail...Je peux vous dire que les nuits sont courtes

Jeudi 30 Décembre 2010 - 23:50:35
L'Histoire, ça sert à rien.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 23:51:14
C'est pour les pédés!

Re bienvenue l'ami

Jeudi 30 Décembre 2010 - 23:52:12
Exactement, y a pas besoin de l'histoire pour savoir que Dachau, c'est du pipeau.

Thorgir a été averti pour ce message

Jeudi 30 Décembre 2010 - 23:58:28

citation :
Thorgir dit : Exactement, y a pas besoin de l'histoire pour savoir que Dachau, c'est du pipeau.

L'inventeur du Zyklon B jouait certainement du pipeau.

Allé, au four l'idiot et que l'on oublit pas de mettre la cuisson sur "viandes épaisses".

Vendredi 31 Décembre 2010 - 00:05:53
L'inventeur du Zyklon B, ironie du sort, le mec était juif, et pourtant, l'un des meilleurs outils du reich, le vrai, celui de Guillaume... Si ça te dit quelque chose: Mr Haber, tant mieux, sinon tant pis.

Ils sont marrant les petits nouveaux, je sens que je vais bien m'amuser.

Vendredi 31 Décembre 2010 - 00:10:24

citation :
Thorgir dit : L'inventeur du Zyklon B, ironie du sort, le mec était juif, et pourtant, l'un des meilleurs outils du reich, le vrai, celui de Guillaume... Si ça te dit quelque chose: Mr Haber, tant mieux, sinon tant pis.

Ils sont marrant les petits nouveaux, je sens que je vais bien m'amuser.

7 minutes pour me répondre, soit le temps de faire un tour et de lire la page wikipedia. Marrant les petits vieux, je sens que je vais moi aussi m'amuser.