Histoire et Géographie >> Aimez vous l'Histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous l'Histoire ?
Pas du tout
Pas vraiment
Moyennement
Assez
J'aime ça !
Histoire Forever !!!!!
Pour l'Histoire je donnerais ma vie !

Vendredi 01 Juin 2007 - 19:04:54
Sondage : Aimez-vous l' Histoire ? Moi je compte faire un métier en rapport avec l'Histoire.

Vendredi 01 Juin 2007 - 20:50:28
"Pour l'Histoire, je donnerais ma vie". L'Histoire nous permets de comprendre notre actualité, donc notre vie publique et privée. J'entends l'Histoire liée à la Poésie liée à la Philosophie (de l'Histoire ?0 ).

C'est aussi la raison, première peut-être, qui m'a mené vers le Black Metal : "Ancient Memories" : la résurrection de la Mémoire, à la suite d'une époque ivre dans sa futilité de vivre au jour le jour, est l'apport fondamental du Black dans l'Histoire de l'Art et de la pensée, me semble-t-il. Un retour aux réalités. Car nous sommes tous "fils de" et "père de".

Merci, Amonamarth, d'avoir créé ce topic et le forum Histoire.0

Vendredi 01 Juin 2007 - 22:05:28
ah là, on reconnait bien Labalafre, fan des histoires anciennes et fière de ces ancêtres... , moi j'adore l'Histoire (surtout de notre chère belle et tendre France), pour  raisons , qui sont que étudier l'Histoire c'est de connaitre l'histoire de notre avant qu'on soit née, de savoir un peu mieu d'où l'on vient, de savoir comment les français ce qont battuent pour sauver la france......  vive la france, vive notre l'histoire

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:17:33
J'ai voulu faire une fac d'histoire mais je ne me voyais pas du tout faire prof... donc j'ai laché le truc, me suis orienté dans une autre branche qui n'a rien à voir, à la surprise de mes proches...
N'empêche que si j'y serais allé, j'y aurais eu des bonnes notes sans en branler une!

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:18:29

citation :
Ihopeyoudie dit : J'ai voulu faire une fac d'histoire mais je ne me voyais pas du tout faire prof... N'empêche que si j'y serais allé, j'y aurais eu des bonnes notes sans en branler une!

Pareil !

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:23:01
En fait je vous un culte de haine sans nom à l'école... comble de l'ironie de ma part is je finis prof!
Déjà que certains frémiraient si je venais qu'à être modo ( - marteau jamais de la vie!! ), alors imagine moi en prof! Le ver dans le fruit pourri! Laisse tomber!

Samedi 02 Juin 2007 - 10:51:31

citation :
Ihopeyoudie dit : En fait je vous un culte de haine sans nom à l'école... comble de l'ironie de ma part is je finis prof!
Déjà que certains frémiraient si je venais qu'à être modo ( - marteau jamais de la vie!! ), alors imagine moi en prof! Le ver dans le fruit pourri! Laisse tomber!
Toi modo ? Les femmes et les enfants d'abord !!! 0 0 0

Samedi 02 Juin 2007 - 11:15:51
Que dalle, je torpille même les canots de sauvetage!

Samedi 02 Juin 2007 - 11:21:55

citation :
Ihopeyoudie dit : Que dalle, je torpille même les canots de sauvetage!
0 0 0

Samedi 02 Juin 2007 - 19:53:19
Moi j'ai voté " histoire for ever " parce que depuis tout petit je suis un amoureux de l'histoire !! Les guerres , les revoltes ... Pour moi l'histoire c'est indispensable pour connaitre tout se qui nous entourent , car chaques choses que nous faisont tous les jours a son vecu et son hitoire , notemment dans la politique , notre façon de penser ... Tout a un rapport avec l'histoire .