Discussions Diverses >> Aide custom veste à patches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Décembre 2014 - 23:46:47

Yo les gens !
J'ai dans ma garde-robe une battle jacket peu fournie... Sur laquelle j'ai tout de même quelques idées de customisation. Je ne vais bien sûr pas y mettre que des patches, mais une de mes idées est d'y mettre des capsules de bières.
J'en ai déjà quelques unes, mais voilà, première difficulté rencontrée, je ne sais pas comment les attacher à ma veste... Etant donné que je ne suis pas trop le genre débrouillard, j'aimerais connaître vos conseils pour y parvenir.
Donc, mes amis, sauriez-vous comment mettre des capsule de bière à ma veste ? (ne me parlez pas de super glue, j'ai essayé, mes bouchons sont partis dès mon premier concert en étant équipés) Merci d'avance.


Lundi 26 Janvier 2015 - 01:56:00

T'as quoi comme outils à disposition ? Si t'as marteau et clou ou tout simplement une vis tu peux faire des trous dans ta capsule et tu passes du gros fil dedans puis tu le fais passer dans la veste avec une aiguille de couture et tu fais un gros nœud, ça sera cousu comme ça !