Le local des bassistes >> Aide: cherche chanson pour débuter basse.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Septembre 2009 - 21:38:22
http://www.youtube.com/watch?v=mesr2siegRg

Lundi 21 Septembre 2009 - 21:41:13

citation :
BEERGRINDER dit : http://www.youtube.com/watch?v=mesr2siegRg

Je te le fais quand tu veux.

Lundi 21 Septembre 2009 - 21:44:26
Moi aussi : en play-back

Lundi 21 Septembre 2009 - 21:47:32
Pfff, amateur, en air-basse (après la air-guitare)

Mardi 22 Septembre 2009 - 11:20:34

citation :
fanademetal dit : Epice, je vais avoir comme toi une b.c rich Warlock, elle est bien?

Putain, j'ai joué pendant tout le week end non stop avec une gaule d'enfer! Elle se prend très rapidement en main, surtout si tu as fais de la gratte avant. Le son est bien terrible, elle a de la gueule. Seul repproche pour le moment, quand je joue debout avec une sangle, la tête pèse, donc faut se battre un peu pour garder la tête de la basse haute.

Mardi 22 Septembre 2009 - 18:28:27
Ok merci tu parles à la guitare je faisais juste les accords xd, donc je vaism e ocmmander une b.c rich Warlock + un ampli hartke 30 wats au magasin à côté de chez moi.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 12:58:04
AC/DC ou Aibourne passe (Trop) bien, ensuite, si tu veux moins t'ennuyer, tu peux tester The Darkness ou Megadeth (Symphony of Destruction est simple, mais la ligne de basse est trop groovie)

autrement, moi j'ai une bc rich Warbeast, elle est assez cool, passive, 2 humbuckers, mais c'est chiant parce que tu pètes vites les pointes/cornes et quand tu joues debout, le manche panche vers le bas...si ça te dérange pas, ok, mais regarde plutôt chez ESP, ils ont des basses de chien, et si t'as le budget, achète toi une Warwick

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15:24:44
Ouais la tete c'est le probleme des bc rich, j'ai une guitare VG1 et la tete penche et c'est un peu chiant des fois.
Moi aussi j'ai pété une des cornes, dégouté...

Vendredi 19 Mars 2010 - 17:34:31
moi jai commencé la basse avec Metallica, Motörhead (cest plus marrant avec une pédale), Judas Priest, eventuellement black sabbath.

Vendredi 19 Mars 2010 - 17:50:03
Ça fait des années que je joue avec une Warlock, moi j'aime bien, aussi je me suis habitué.

Et sinon pour débuter, y'a pas de secrets, choisis des chansons que t'aimes (de préférence les plus faciles :p)