citation : encore un commentaire inutile mais on est dans le bon topic apparament ! si t'aime pas Metallica je suis d'accord avec Tribucty22 n'écoute pas, et puis vien pas trainer sur le forum pour écrire ce genre de truc, si tout le monde s'amuse a poster des topic sur chaque groupe qu'il aime pas, on va pas s'en sortir... |
! | Eternalis dit : Dire que l'on aime pas Metallica est différent qu'un autre groupe car c'est une icone |
| NeoBaBa dit : Je sais ce que vous allez penser. " Il y'a un traitre parmi nous ! " Certains vont m'appeler Judas, traitre ou pire encore ! Mais inutile de se voiler la face, je deteste l'hypocrisie, et j'affirme haut et fort ne pas aimer Metallica ( alors que j'adore le métal sous ses nombreuses formes ). C'est grave docteur ? Je trouve que ça a (trés) mal vielli. Je ne supporte pas la voix nerveuse, que je trouve surjouée, du chanteur. Les riffs ne me touchent pas ( bien que je reconnaisse que jouer Seek and destroy ou Enter sandman à la gratte est assez jouissif ). Il n'y a que les ballades que j'apprécie un peu, mais même là, il y'a quelques éléments qui me gênent. Il y'a dans les ballades provenant de groupes de métal ( tous groupes confondus cette fois ci ) un côté " vous voyez que nous aussi on peut être calmes et tristounets quand on veut " que j'apprécie pas du tout ! Bref, peu de choses me plaisent chez Metallica. Alors, prenez moi pour un con si vous voulez, mais Metallica fait partie de ces "cultes " que tout le monde aime, mais que je n'aime absolument pas. |