Metallica >> Aide : Je n'aime pas Metallica !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 15:05:05

citation :

citation :

encore un commentaire inutile mais on est dans le bon topic apparament ! si t'aime pas Metallica
je suis d'accord avec Tribucty22 n'écoute pas, et puis vien pas trainer
sur le forum pour écrire ce genre de truc, si tout le monde s'amuse a
poster des topic sur chaque groupe qu'il aime pas, on va pas s'en
sortir...

Ouh là, on sent la fan qui monte direct aux rideaux
Il peut dire ce qu'il veut, pas la peine d'être désagréable. Dire que l'on aime pas Metallica est différent qu'un autre groupe car c'est une icone...en dessous de Maiden quand même !

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 00:36:56

citation :
Eternalis dit : Dire que l'on aime pas Metallica est différent qu'un autre groupe car c'est une icone

Meme si le message ne m'est pas directement destiné , j'aurai dit pareil si ça avait été un autre groupe, "icone" ou pas

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 19:08:27

citation :
NeoBaBa dit : Je sais ce que vous allez penser. " Il y'a un traitre parmi nous ! " Certains vont m'appeler Judas, traitre ou pire encore ! Mais inutile de se voiler la face, je deteste l'hypocrisie, et j'affirme haut et fort ne pas aimer Metallica ( alors que j'adore le métal sous ses nombreuses formes ). C'est grave docteur ?

Je trouve que ça a (trés) mal vielli. Je ne supporte pas la voix nerveuse, que je trouve surjouée, du chanteur. Les riffs ne me touchent pas ( bien que je reconnaisse que jouer Seek and destroy ou Enter sandman à la gratte est assez jouissif ). Il n'y a que les ballades que j'apprécie un peu, mais même là, il y'a quelques éléments qui me gênent. Il y'a dans les ballades provenant de groupes de métal ( tous groupes confondus cette fois ci ) un côté " vous voyez que nous aussi on peut être calmes et tristounets quand on veut " que j'apprécie pas du tout ! Bref, peu de choses me plaisent chez Metallica. Alors, prenez moi pour un con si vous voulez, mais Metallica fait partie de ces "cultes " que tout le monde aime, mais que je n'aime absolument pas.

Chaqu'un ses gouts mon frere.0 
MAIS !!!!!!! Tu est en train de gacher ta vie 0