Metallica >> Aide : Je n'aime pas Metallica !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Janvier 2009 - 15:23:22
Je sais ce que vous allez penser. " Il y'a un traitre parmi nous ! " Certains vont m'appeler Judas, traitre ou pire encore ! Mais inutile de se voiler la face, je deteste l'hypocrisie, et j'affirme haut et fort ne pas aimer Metallica ( alors que j'adore le métal sous ses nombreuses formes ). C'est grave docteur ?

Je trouve que ça a (trés) mal vielli. Je ne supporte pas la voix nerveuse, que je trouve surjouée, du chanteur. Les riffs ne me touchent pas ( bien que je reconnaisse que jouer Seek and destroy ou Enter sandman à la gratte est assez jouissif ). Il n'y a que les ballades que j'apprécie un peu, mais même là, il y'a quelques éléments qui me gênent. Il y'a dans les ballades provenant de groupes de métal ( tous groupes confondus cette fois ci ) un côté " vous voyez que nous aussi on peut être calmes et tristounets quand on veut " que j'apprécie pas du tout ! Bref, peu de choses me plaisent chez Metallica. Alors, prenez moi pour un con si vous voulez, mais Metallica fait partie de ces "cultes " que tout le monde aime, mais que je n'aime absolument pas.

Samedi 31 Janvier 2009 - 18:31:43
Enfin un gars comme moi

Je te comprends parfaitement car je suis du même avis, notamment au niveau de la voix de Hetfield. Je respecte complètement le groupe et apprécie quelques morceaux mais rien en comparaison de ma dévotion pour Maiden et Megadeth (mille fois supérieur à son rival historique selon moi!!).
Bon, il reste "Master of Puppets" que j'adore quand même car c'est un classique de classique.

Megadeth a apporté une touche malsaine au métal, une technique très fouillée et des structures très complexes, ne se reposant non plus sur le chant mais sur la musique.
Bref, en gros, on est 2!!

Samedi 31 Janvier 2009 - 19:01:57
Ravi de te l'entendre dire. Je me sentais un peu seul...

Lundi 02 Fevrier 2009 - 15:25:32
quel est l' interet de créer un topic juste pour dire que t'aime pas ?

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 10:32:46
Le probleme n'est pas dans Metallica, je pense qu'il vient de toi !!!
En effet tu dit aimer plusieurs genres de Metal mais le sel qui ne passe pas c'est ce sacro-saint Metallica? Alors qu'ils sont justement réputer pour se promener dans plusieurs horizons c'est pour cela d'ailleurs que tout le monde aime : tous y trouvons notre compte.  
Non, je crois que ne ne VEUX pas aimer ce groupe, son image, son éthique et aussi sa popularité te dérange, c'est viscéral pour toi.
Je respecte cette opinion. Un jour viendra où peut etre tu changera d'avis. 

Mardi 10 Fevrier 2009 - 01:07:11

citation :
NeoBaBa dit : je deteste l'hypocrisie, et j'affirme haut et fort ne pas aimer Metallica

Bein c'est bien. Moi j'aime pas Kreator et je vais pas faire un topic pour dire que j'aime pas

citation :
NeoBaBa dit: mais Metallica fait partie de ces "cultes " que tout le monde aime, mais que je n'aime absolument pas.

Connerie ! Surtout sur ce forum

Mardi 10 Fevrier 2009 - 16:30:51
Je penses que mon commentaire av être autant utile que ce topic...

"loool" voilà :P

Mardi 10 Fevrier 2009 - 20:54:44
" Moi j'aime pas Kreator et je vais pas faire un topic pour dire que j'aime pas "

Ben écoute rien t'empêches de le faire !

" Connerie ! Surtout sur ce forum "

En quoi c'est une connerie d'affirmer ne pas aimer Metallica ? Je ne vous demande pas de partager mes gouts ( manquerait plus que ça ! ), seulement de dire haut et fort que je n'aime pas Metallica. Libre à vous de considérer ce topic comme inutile ( ce qui est pas faux ), mais faut bien pouvoir s'exprimer. Et ou s'exprimer autre part que sur le fofo de Metallica quand on parle de Metallica ?

Mardi 10 Fevrier 2009 - 23:16:36

citation :
NeoBaBa dit : " Moi j'aime pas Kreator et je vais pas faire un topic pour dire que j'aime pas "

Ben écoute rien t'empêches de le faire !

Le fait que j'aime pas spécialement polluer les forums avec des topics bidons qui n'entraineront aucun débat pertinent ou qui a déjà été abordé mainte et mainte fois ( si tu a parcouru un tant soit peu le forum Metallica ) m'empeche de le faire

citation :
" Connerie ! Surtout sur ce forum "

En quoi c'est une connerie d'affirmer ne pas aimer Metallica ? Je ne vous demande pas de partager mes gouts ( manquerait plus que ça ! ), seulement de dire haut et fort que je n'aime pas Metallica. Libre à vous de considérer ce topic comme inutile ( ce qui est pas faux ), mais faut bien pouvoir s'exprimer. Et ou s'exprimer autre part que sur le fofo de Metallica quand on parle de Metallica ?

Désolé, j'ai mal fait mon quote, si je dis ça c'est parce que le fait d'affirmer que " tout le monde aime Metallica " c'est de la connerie pure et dure, surtout ici

citation :
Aide : Je n'aime pas Metallica !

Donc en fait tu veux de l'aide, bein le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de pas écouter

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 13:39:46

citation :

citation :
Aide : Je n'aime pas Metallica !

Donc en fait tu veux de l'aide, bein le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de pas écouter

encore un commentaire inutile mais on est dans le bon topic apparament ! si t'aime pas Metallica je suis d'accord avec Tribucty22 n'écoute pas, et puis vien pas trainer sur le forum pour écrire ce genre de truc, si tout le monde s'amuse a poster des topic sur chaque groupe qu'il aime pas, on va pas s'en sortir...