Slash >> Agression de Slash en plein concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 12 Juin 2010 - 23:16:16
Se qui montre quand même que la sécurité laisse a désiré dans certains concerts.


Samedi 12 Juin 2010 - 23:25:20
Ca dépend, mais quand t'as trois vigiles et que t'as de l'autre côté vingt mecs qui veulent monter sur scène pour foutre le bordel, ça devient dur à gérer 0

Dimanche 13 Juin 2010 - 00:41:02
J'suis sûr que le vigil c'est un rugbyman, ça se sent.

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:48:44

citation :
Nathael78 dit : Se qui montre quand même que la sécurité laisse a désiré dans certains concerts.

Exactement ce que je me Dis, comme ça on le prend à la rigolade, le mec s'est blairé la gueule à un mètre de Slash, c'est marrant, d'ailleurs ça l'empêche pas de finir son solo.
Mais si le gars se serait ramené avec un couteau, ou même un flingue ( Dimebag Darrel, c'était jamais qu'il y a 6 ans, non? ), ç'aurait été autre chose, et pourtant il aurait sans doute aussi réussi à monter sur la scène, et peut-être qu'au lieu de rire on aurait célébrer un quatrième deuil depuis le début de l'année


Dimanche 13 Juin 2010 - 04:49:59

citation :
John_Cor(ps)e dit :

citation :
Nathael78 dit : Se qui montre quand même que la sécurité laisse a désiré dans certains concerts.

Exactement ce que je me Dis, comme ça on le prend à la rigolade, le mec s'est blairé la gueule à un mètre de Slash, c'est marrant, d'ailleurs ça l'empêche pas de finir son solo.
Mais si le gars se serait ramené avec un couteau, ou même un flingue ( Dimebag Darrel, c'était jamais qu'il y a 6 ans, non? ), ç'aurait été autre chose, et pourtant il aurait sans doute aussi réussi à monter sur la scène, et peut-être qu'au lieu de rire on aurait célébrer un quatrième deuil depuis le début de l'année

 
je suis entièrement d'accord avec toi....

Dimanche 13 Juin 2010 - 09:00:05
S4v3_Us Samedi 12 Juin 2010 - 16:00:10
C'est ça une aggression !? 0 Venez aux concerts de Hardcore, les bousculades de ce type sont légions.
 
Hardcore?! Tu parles de ces concerts ou les mecs sont fringués comme des connards de rappeurs avec sac a dos (on se demande pourquoi?) et qui font des concours de moulinet avec leurs bras!!!!!!!!!! 0

Dimanche 13 Juin 2010 - 09:51:54

citation :
WIKINGERBLUT dit : Hardcore?! Tu parles de ces concerts ou les mecs sont fringués comme des connards de rappeurs avec sac a dos (on se demande pourquoi?) et qui font des concours de moulinet avec leurs bras!!!!!!!!!! 0
Ce qu'il ne faut pas lire...

Pour moi c'est plutôt le vigile qui agresse le mec

Dimanche 13 Juin 2010 - 14:03:35
Tu joues la carte du stéréotype... Dans le genre je pourrais sortir les concerts de Black underground avec un public qui se lance des regards haineux genre "je svis le plvs ivol danz cette salle" ou ceux de Death avec des mecs qui secouent leur touffe de cheveux de haut en bas et en hurlant des trucs incompréhensibles pendant 2h. Bref chaque type de Metal a ses "codes" si je puis dire et c'est pas pour autant qu'il faut les renier, bien au contraire. Pour ma part, bien qu'ayant une préfèrence pour le 'core, j'écoute de tout (aussi bien Death que Black en passant par l'Indus') en faisant fi des stéréotypes, sinon on n'est pas sortie...
 
Alors oui, les concerts de Hardcore c'est souvent des mecs en pantacourt et casquette New Era mais c'est pas parce-que tu n'aimes la musique que t'es obligé de taxer ceux qui  l'apprécie elle et son ambiance en live de "connard de rappeur". 
 
PS : j'ai rien contre les BMeux et les Deatheux, d'ailleurs j'adore secouer mes cheveux de haut en bas pendant des heures 0

Dimanche 13 Juin 2010 - 17:43:08
ça m'a bien fait rire car le vigile a failli emporter Slash avec le "fan" 0

Dimanche 13 Juin 2010 - 19:23:49

citation :
leatherface dit : heureusement que c'était pas axl rose le mec se serait surement fait démonter la gueule et aurait passer un sale quart d'heure



Ouais