Agalloch >> Agalloch : Nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 20 Juillet 2010 - 14:03:47
La nouvelle date un peu (7 Juin), mais selon le site http://blabbermouth.net/ le groupe de Dark/Folk Metal américain Agalloch a signé pour un nouvel album avec Profound Lore Records;  le combo est entré en studio le mois dernier en terre natale à Portland, en Oregon, pour donner un successeur au sublime Ashes Against The Grain, sorti en 2006. Une très bonne nouvelle à l'écoute de la qualité musicale et de l'évolution des compositions du groupe qui, s'il prend beaucoup de temps pour sortir de nouveaux albums, sait à chaque fois nous faire oublier l'attente par des chefs-d'oeuvres d'émotions. Espérons qu'il en soit de même pour ce nouvel album (et que nous n'ayons pas trop à attendre 0 ) !
Sources : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=141199

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:43:59
GEANT !

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:34:59
Excellente nouvelle.


Mardi 20 Juillet 2010 - 15:42:58
Oh c'est bon ca


Mardi 20 Juillet 2010 - 17:20:27
C'est marrant je suis tombé sur un EP acoustique d'eux il y a un moment, et j'ai écouté pour une raison à la con, l'un des titres s'appelait Sowilo Rune. Et il se trouve que je l'ai toujours dans un coin et qu'il est pas mal du tout. Je ne sais pas si on retrouve un peu de ce trip sur le reste de la discographie mais il faudra tout de même que j'écoute un peu un jour... Oui ok on s'en fout de mes histoires lol...

Mardi 20 Juillet 2010 - 19:05:55
Excellente nouvelle !


Mardi 20 Juillet 2010 - 19:15:47
Owi, j'ai jamais été déçu par le groupe pour l'instant, cette nouvelle est juste enormissime. Mais pourquoi personne n'a été mis au courant avant ? ='D


Mardi 20 Juillet 2010 - 21:44:38
Je ne possède que le dernier opus qui soit dit en passant est une merveille .. Je suis donc trés heureux de cette nouvelle !
Putain comment c'est excellent !


Mardi 20 Juillet 2010 - 23:41:43
Que dire à part : J'ai hâte !


Mardi 20 Juillet 2010 - 23:50:28
Olala qu'il me tarde d'écouter ce nouvel album! J'espère qu'il sera aussi bon que le dernier, personnellement je n'en doute pas !