Le Grand Cinéma >> Affiches de films.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 10:13:22
Salutations à vous, amis cinéphiles!Est-ce que vous auriez des bonnes adresses où acheter des affiches de films, mais aps forcément de film récent, j'en recherche quelques-unes, mais soit c'est hors de prix soit pas dispo.
Bref, si vous avez un bon tuyaux (je suis pas gay ahaha) n'hésitez pas à m'en faire part, je vous en serais reconnaissant

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:26:41
Sur Allociné, ils en vendent, non?

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:41:15
Test les marchés aux puces, j'ai choppé l'affiche d'alien premier du nom pour 1 euros... maintenant il faut que je trouve la place ahah

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:41:27
Oauis... mais y a aps ce que je recherche. :D
Moi je veux l'affiche de pink Floyd the Wall, Midnight Express, Birdy...
Enifn de l'affiche de bons vieux films qui envoient! :D

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:42:19
Ceci dit, merci à vous deux! :D

Carrion, je note, si je me surprend à aller sur un amrché aux puces

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:56:39
Demande dans Ton cinéma à tout hasard. Pendant la braderie sur Lille l'UGC vend ses grandes affiches de cinéma. Si tu les vois (les affiches que tu veux) sur un présentoir dans une école, administration,... demande à l'accueil : quand j'étais concierge ils me les donnaient les gars qui venaient changer les affiches.
Et les brocantes c'est un bon plan aussi.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:47:11
Je vais essayer de voir à tout ça!
je vous remercie bien!

Sinon, si vous avez des bonens adresses de sites internet, je suis preneur, google n'a pas vraiment été mon ami sur ce coup là! lol

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 22:13:26
Sur priceminister tu en a pas mal, mais c'est pas toujours donné...

Mercredi 02 Mars 2011 - 16:55:56
Ouais, j'avais vu aussi!
clair que souvent, les prix.. aheum! :D