Metalcore/Deathcore >> Affiche découverte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:22:53

citation :
Fiction dit :

Pas de découverte , je sais , mais il y a que moi qui trouve cette affiche choquante ?

Putain, ca brûla carrément les yeux quoi. J avais parlé aux mecs de Betraying The Martyrs et il paraît que le chant clair "homo" à un succès démesurer en amérique. D ou ce pitoyable Running Order...

Vendredi 06 Avril 2012 - 01:27:24

Chouette topic ! Bah n'étant pas très instruit niveau Hardcore je ne connais presque rien (j'avoue je suis tombé dessus grâce à Aborted). Mais c'est bien le Hardcore qui me plait et le line up est vraiment pas mal !

Idem, ha ha.

Vendredi 06 Avril 2012 - 13:54:50

citation :
Rotting dit :
Putain, ca brûla carrément les yeux quoi. J avais parlé aux mecs de Betraying The Martyrs et il paraît que le chant clair "homo" à un succès démesurer en amérique. D ou ce pitoyable Running Order...

Je veut bien que le chant clair soit a la mode , mais la , ça tient limite du foutage de gueule . Trivium hein ...

Tiens , j'en ai une autre :

Bon la , peut y avoir de la découverte .

Bien que moins choquant que Trivium , Carnifex et Emmure qui ouvre pour Asking Alexandria , bof bof ... Mais Trivium qui ouvre pour les AA , c'est la blague du mois .