Metalcore/Deathcore >> Affiche découverte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 23:10:38
Hum, voilà. Personnellement, je découvre la plupart des groupes en regardant des affiches typées core. Ceux que je ne connais pas, je vais les écouter.

Je me suis dit pourquoi pas partager ce moyen avec les autres membres du forum?

Alors voici la création du topic.

Le but : - poster des affiches de festivals ou concerts concernant bon nombre de groupes de core. Bien sûr avec des méconnus.

Pour le jeu : -mentionnez les groupes que vous ne connaissez pas
                   - citez ceux qui vous ont plus, pour nous les faire découvrir.

NB : débattre n'est pas interdit...

Je sais que le festival ne nous concerne pas. Mais bon, je pense qu'il y a un lot de groupes à découvrir pour tous, vu qu'il y en a beaucoup que je connais pas dedans...

Hum, et que pensez vous de la montée en flèche de WCAR?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 23:20:25
Que je ne connais pas :
Jour 1
- On Broken Wings
- Color Morale
- Decoder
-Glasscloud
- Reign Supreme
- No braggings Right
- Harm Ways
- Couterparts
- Citizen
- Before Their Eyes
- Ice Nine Kills
- Tout ce qui suit With Life In Minds

Jour 2
- Hundredth
- Delusions
- Legions
- Tout ce qui suit Aegaeon

En somme, il y a de la découverte dans l'air. Je les posterai plus tard...

Vendredi 27 Janvier 2012 - 11:00:50
Très bien comme topic Abonné !

Vendredi 27 Janvier 2012 - 11:07:54
La plus part des groupes non connu sur cette affiche ont que une ou deux demos a leurs actifs , le genre de truc introuvable sur le marché , hors mis par telechargement , donc pas pour moi .

Vendredi 27 Janvier 2012 - 16:50:59

citation :
Fiction dit : La plus part des groupes non connu sur cette affiche ont que une ou deux demos a leurs actifs , le genre de truc introuvable sur le marché , hors mis par telechargement , donc pas pour moi .

Sur leurs labels ? Du moins ceux des plus connus (qu on ne connaît pas nécesserement) doivent être facil à acquérir.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 17:03:32

citation :
Le festival ne nous concerne pas

Je pige pas le sens de ta phrase, si tu parles du fait que ça ne concerne pas les coeurx tu te plante un peu (The Acacia Strain, Emmure, Whitechapel, Texas In July, We Came As Romans...).

Sinon au départ je découvrait énormément de groupes en faisant le tour de leur Myspace (aujourd'hui c'est sur Facebook que je vais, Myspace étant tellement pourris...) pour chercher des affiches de festivals, de concerts et autres release party. C'est pas mal, mais par contre il faut parfois avoir l'oeil entraîné à cause de certains Logos de groupes parfaitement illisibles.

Voilà l'affiche du Messin' With Sasquatch Tour

C'est une bonne idée ce topic aussi pour faire partager des affiches et découvrir d'autres groupes, j'en reposterais à l'occasion...

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:37:48

citation :
Je pige pas le sens de ta phrase, si tu parles du fait que ça ne concerne pas les coeurx tu te plante un peu (The Acacia Strain, Emmure, Whitechapel, Texas In July, We Came As Romans...).

Non, juste qu'il n'est ni en Belgique ni en France donc ca nous concerne pas directement. Dire que je ne sais pas que c'est une affiche est coreuse, c'est presque m'insulter 0 0 .

Je savais pas que Sleeping Giant était plus connu que For Today ou même The Ghost Inside

Dans les découvertes, pour le moment, n'ayant pas tout écouter de mon affiche ...

A part, je connaissais tout les groupes de Ton affiche0 .

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:52:44

citation :
Rotting dit : 

Je savais pas que Sleeping Giant était plus connu que For Today ou même The Ghost Inside 

De meme . Je pense qu'ils doivent avoir une petite populariter au states , parce que en france , For Today aurait été en haut de l'affiche .

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:21:07

Vendredi 02 Mars 2012 - 18:58:23

King Conquer
The Oceans Arms
Brotherwood
Amidst The Ashes
?
Plane Of Existence