Aes Dana >> Aes DanA
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Avril 2005 - 23:30:48
Un groupe que j'aime enormement...Je l'ai connu grâce a ma cousine celte ( de meme descendence bretonne et irlandaise que moi) huhu^^ J'aime le black metal mais encore plus lorsqu'il est celtique, c'est un des meilleurs groupes de black metal pour moi^^j'aime beaucoup "la derniere marche" "anwynn" et " mer de glace et d'ombre" voila^^

Dimanche 08 Janvier 2006 - 12:38:15
C'est vrai un excellent black metal accompagne de bombarde et flute enorme!

Samedi 18 Novembre 2006 - 21:48:54
Je les aime trop.....Comme je m'interesse à la culture celtique....et puisque j'apprend la langue irlandaise, Aes Dana me semble très sympant....autrefois je m'suis interessé aussi aux autres langues celtiques....le breton et le gallois mais maintenant j'essaye de donner mon attention à l'irlandais....

J'ai une question....quelqu'un pourrait me dire sil sait les paroles de "Formors"?....je n'les trouve pas.....

Jeudi 01 Mars 2007 - 00:05:55
Trés bon groupe !!
Je vous conseille aussi le goupe Dornenreich lègérement différent par rapport à Aes dana mais l'esprit "force de la nature" est toujours présent.

Mardi 06 Avril 2010 - 19:13:04
Perso j'aime bien ce groupe.

HS: C'est vrai qu'en France on manque un peu de groupes folk et Pagan vous trouvez pas ?