Aerosmith >> Aerosmith... Paris Bercy 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:31:21
Pour ceux qui n'ont pu se rendre à Paris le 29 Juin derinier, les vidéo du concert sont dispo sur Youtube dont Love in a elevator avec son intro :

http://www.youtube.com/watch?v=pnedxcLDySQ
 
La set liste du concert :
 
Love In An Elevator
Back In The Saddle
Falling In Love (Is Hard On The Knees)
Eat The Rich
Pink
Livin' On The Edge
What It Takes
Jaded
Mama Kin
Cryin'
--Drum Solo--
Rag Doll
Stop Messin' Around
I Don't Want To Miss A Thing
Sweet Emotion
Baby Please Don't Go
Draw The Line

Encore:
Dream On
Walk This Way
Toys In The Attic


Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:25:32
J'y étais ! Et ce fut mémorable =) Un très bon concert =)


Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:53:24
plus de vidéos ici
http://www.youtube.com/user/MadameMime007#p/u/3/WLBDksnWkJU
 

1ère fois que je les voyais.
Mes impressions : excellent concert, super setlist.

Steven Tyler est un mythe vivant, il chante comme un dieu et a un charisme qui laisse malheureusement Joe Perry complètement dans l'ombre. Brad Whitford est effacé aussi, par son jeu et par son look Klaus Meine, bérêt Kangol et lunettes de ski.
C'est Tom Hamilton qui a la grande classe. Ses lignes de basse sont sobres, mais il joue super bien, toujours aux doigts avec la grosse présence et un son de malade.
Joey Kramer assure des rythmes binaires mais efficaces, rien à dire.
Pendant tout le concert, on est, de ttes façons, hypnotisé par Steven Tyler. Il nous a fait plusieurs passages a capella, dont What It Takes, gros frissons.
Je ne regrette pas mes 2 places à 65 euros....


Jeudi 01 Juillet 2010 - 22:38:04
oui terrible Tyler qui enchaine what it takes tout seul , quel groove dans la voix à 62 ans!!
il a rien perdu de sa voix mythique , ça m'a bluffé.
pour Joe Perry je ne suis pas d'accord avec ce que tu Dis ,  il l'a cette putain de présence!! très rock'n'roll , je l'ai trouvé plus convainquant que Slash au hellfest (qui avait pourtant assuré) , il a fait le show il a suffit de voir sur "stop missin around" draw the line , sweet emotion, et le final avec la gratte encastré dans le ventilo , j'ai hurlé "NOOOOONNN!!!!" mais il a pas du m'entendre ^^.

aussi bien sinon m ieux que Lyon sur le Nine lives tour en 1997


Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:59:06
Vous étiez placé ou? Je regrette juste la débilité de la fosse =) Pousser à fond tous ceux de devant alors que les vigiles ont bien Dis qu'ils y avaient des enfants devant ! Même à Rammstein, on avait pas ça !


Vendredi 02 Juillet 2010 - 09:58:02
Au Graspop j'ai trouvé que justement seul Joe Perry avait du charisme sur scène, Steven Tyler lui avait l'air complètement à coté de la plaque (air agare, voix partant en cacahouete bien trop souvent, jeu de scène hésitant, voir carrément foireux), Perry avait la classe (une fois enlevée cette horrible veste argentée), la force tranquille d'un gars qui n'a plus rien à prouver.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:46:04

citation :
Chab dit : Vous étiez placé ou?


J'étais dans la fosse côté gauche au 5ème / 6ème rang. Top. Pour Perry, c'est un peu justement son côté "force tranquille" que j'ai pas trop aimé. Je préfère la démesure totale de Tyler, mais ce n'est que mon avis. Par moments on avait l'impression qu'il était énervé de voir que Tyler lui volait la vedette en permanence, notamment sur son Boston Blues, pendant lequel Tyler faisait le con avec une serviette sur la tête.


Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:35:04
J'y été aussi. Quel concert !!! Le choix des morceaux est exceptionnel malgré quelques manques tels que Young Lust, Janie's Got a Gun ou même The Other Side. Le show est très bon. Les morceaux s'enchainent très bien, peu de coupure.
Super Concert en tout les cas ;)


Dimanche 04 Juillet 2010 - 15:10:19
J'y étais également (tout devant contre les barrières, je vois même ma tronche sur la première vidéo). Super concert !