Aerosmith >> Aerosmith : Vers un nouvel album?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:37:37
Steven Tyler, qui se prepare a être juge de la nouvelle saison d "American Idol ", a déclaré dans une interview à RollingStones.com qu'il aimerait bien réunir le reste du groupe (bien qu'il ne sait pas ou se trouve Joe Perry, le guitariste) afin de travailler sur nouvel album studio.

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152002

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:43:44
Ben, c'est pas encore pour demain dans ces cas là.

Samedi 08 Janvier 2011 - 19:48:39
pfffff ça fait au moins 5 ans que je les entends dire "ouais j'aimerais bien refaire un disque" sauf que les gars faudra ptétre se sortir les doigts du cul avant de finir les deux pieds dans la tombes....


Samedi 08 Janvier 2011 - 20:09:48
tout est dit. il faut bien se faire une raison, c' est le début de la fin des grands groupes. Demain on nous annoncera la fin de deep purple. Quand je vois qu' ils sont passé 4 fois en belgique sans avoir sorti quoi que ce soit.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 09:40:51
Vu leurs dernières galettes, je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'Aerosmith ressorte un album un jour... Qu'ils continuent à se camer chacun dans leurs coins, ils ne sont plus bons qu'à ça...

Lundi 10 Janvier 2011 - 10:02:48
encore un mais jusquou iront il?