Aerosmith >> Aerosmith : Tyler nouveau juge à American Idol
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Août 2010 - 13:54:42

citation :
iliketovomitvomit dit :
exact. je vois deja venir les types qui s'ameneront et qui s'imagineront que Bullet For My Valentine cest trou-ivol...

Il y en a déjà sur ce forum. J'ai même aperçu un fan de Sonic Syndicate, c'est dire.

Vendredi 20 Août 2010 - 15:15:33
Oh! Que ça pue l'argent ici! Évidemment si le bonhomme a été approché,c'est pour que l'émission attire un plus grand public. Les fans de première génération d'Aerosmith trop niais se diront "waou! mon chanteur préféré m'voyez!? Je vais écouter de ce pas cette émission et ce, à tous les jours!"
 
Côté marketing comme toujours, et Tyler de son côté aura un petit plus pour payer ses lignes de coke.
 
À quand Bill Kaulitz animer une émission de cuisine?

Vendredi 20 Août 2010 - 16:00:43
C T LA Belle Epoque ANNEES 80 & 90 POUR LES Aerosmith AVEC LEURS SUPERBES BALLADES ET HITS.DESORMAIS ILS NE SONT PLUS QUE L'OMBRE D'EUX MEME.TOUJOURS A ALLER EN CURE DE DESINTOX LES UNS & LES AUTRES .BREF JE PENSE QUE S'EN AIT FINI POUR CES MECS.LE METAL N'EST PLUS DE LEUR RESSORT.DOMMAGE!!OU

Vendredi 20 Août 2010 - 17:03:52
A quand Shagrath dans "Bon appetit bien sûr" ??
0 

Vendredi 20 Août 2010 - 17:26:40
encore une fois les étriqués du cerveau parlent, et y a qu'eux qui ont la science infuse et detiennent le savoir, c'est vrai vous vivez tout le temps "sex, drug and rock'n'roll" vous.....
 
quand aux Stones, depuis quand ils ont arrêter???? ils repartent pour une tournée 2011/2012....

Vendredi 20 Août 2010 - 18:41:16

citation :
Fonghuet dit : À quand Bill Kaulitz animer une émission de cuisine?

Non stop là c'est bon...
On l'a quand même déjà vu gesticuler en chantant "It's Raining Men" dans l'équivalent allemand de la Nouvelle Star, alors lui dans une emission de cuisine, on s'en passera volontier
Aerosmith? Ils sont encore vivants? La dernière chose que j'ai vu d'eux c'était "Guitar Hero: Aerosmith" et puis après... Un cameo de Tyler dans "Mon oncles Charlie"...

Vendredi 20 Août 2010 - 20:03:10
Houlalalalalala!!!! Voila bien des philosophes!!!! Reconnaissez tout de meme que vu l'age et le vécu du personage, on peut aisemment faire un raccourci; star vieillissante en manque de popularité en arrive à faire n'importe quoi pour une poignée de dolars! Meme si plus tard, on nous dira que c'était pour le fun! Le fun; mon cul!!!!

Vendredi 20 Août 2010 - 20:24:47
de toutes façons, Aerosmith est percu par le public comme un groupe essentiellement rock. s'il s'agissait de James Hetfield, à la limite...


Vendredi 20 Août 2010 - 20:34:18

citation :
LocalGaz dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :
exact. je vois deja venir les types qui s'ameneront et qui s'imagineront que Bullet For My Valentine cest trou-ivol...

Il y en a déjà sur ce forum. J'ai même aperçu un fan de Sonic Syndicate, c'est dire.


MDR
+10000


Vendredi 20 Août 2010 - 20:44:36
Et voilà. On est entre metaleux, et on se tire dans les pattes.
On vaut pas mieux que les autres. Ca non !!!