Aerosmith >> Aerosmith : Steven Tyler vs American Idol
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:32:22
Jennifer Lopez et Steven Tyler rejoindront Randy Jackson à la table des juges de l'émission American Idol, la saison prochaine.

L'annonce, mercredi, de la nouvelle équipe de juges survient après des mois de spéculations quant à l'avenir du populaire concours télévisé américain.
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez et le leader d'Aerosmith Steven Tyler auront la tâche de remplacer les anciens juges Simon Cowell et Paula Abdul, elle-même remplacée par Ellen DeGeneres pendant une saison.
Steven Tyler dit avoir accepté de participer à l'émission parce que cela lui permettra «de faire partie de quelque chose de beaucoup plus gros que (lui-même)». Il dit souhaiter «mettre un peu de rock dans cette montagne russe et montrer que si vous avez du coeur, du talent et de l'émotion, vous pouvez devenir la prochaine idole américaine».


Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:57:23
WHY NOT !!!!!0
Il a aussi le droit de s'amuser 0 0 0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:01:35
attention steven ! tu n'y vas pas pour draguer les filles !
promis ? On t'as à l'oeil !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:12:25
De plus en plus beauf, Aerosmith...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:18:26
Tiens, pour une fois y aura des vrais chanteurs avec de l'expérience pour juger d'autres chanteurs, et non des juges douteux millionnaires qui n'y connaissent rien. Tant mieux.


Jeudi 23 Septembre 2010 - 16:25:17
Je pense que je vais écouter la prochaine saison.N`empêche que personne ne peut battre Simon Cowell dans les critiques sauf Chuck Norris bien sûr.


Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:22:08
il me semble qu'on le savait déjà, news doublon...
m'enfin, mais qu'est-ce qu'il est en train de nous faire Tyler à se trainer dans cette fange 0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:27:03
Oui on avait déjà eu une news à propos de ça.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:59:34
Steven!!!!!!!!!!!! On t'aime !!! Je vais regarder juste pour lui lol


Jeudi 23 Septembre 2010 - 23:32:48
loool il doit avoir besoin de fric m'enfin c'est pas folichon non plus Aerosmith!!!